• L'été arrive et du coup les bâtonnets de glace aussi (oui je suis gourmande et alors winktongue)
    Enfin bref, je vais au Lidl à proximité de chez moi faire mes courses et en profite pour prendre une boîte de glace chocolat amande et vanille. 
    Je rappelle que Lidl est à nouveau 1er chaîne de magasin de l'année oh cool pour eux, j'attends juste d'avoir le même achalandage dans les 3 Lidl proches de chez moi que celui dans la publicité (juste je veux pas le bonhomme qui se mouche dans la salade ...winktongue).

    Outre la plaisanterie sur l'achalandage, je suis d'ordinaire satisfaite de leurs produits. Donc j'en reviens à mes moutons ou plutôt à mes bâtonnets.
    L'emballage est simple mais la photo très représentative de la glace qui doit se trouver à l'intérieur.

    Batonnet Gellatelli

    Niveau goût et texture rien à dire, j'ai connu meilleur mais pour un hard discount j'aime bien la crème glacée à la vanille enrobée de chocolat aux éclats d'amandes. Même avec les yeux fermés on peut reconnaître la saveur vanille.
    Mon bémol et mon étonnement se porte plutôt sur la fragilité de l'enrobage, je n'ai eu que des bâtonnets où l'enrobage chocolat était cassé. Pas un seul entier c'est dommage car d'ordinaire il peut arriver comme dans les biscuits qu'il y en a un ou 2 de casser si n client a fait tomber la boîte mais tout entier ... je suis surprise arf

    Batonnet Gellatelli

    Rapport qualité/prix environ 2€ vers chez moi (la boîte de 6) ça reste raisonnable même si pour quelques centimes de plus je peux avoir une meilleur qualité les glaces Gelatelli reste un bon produit à petit prix.

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter 

     Bonne fin de dimanche


    votre commentaire
  • Ce sont ces mini chips soufflé au goût salé.
    Pour la présentation, l'ouverture de la boîte est classique mais facile. Le petit plus est la facilité de le plier pour faire une ouverture type "boîte à pop corn"
    Pour le goût, je ne sais pas comment ils font leur mélange de déshydraté mais même si je ne trouve pas le goût de la pomme de terre, il y a comme un petit cri qui fait "reviens vers moi, attrapes moi...."
    Ces pétales sont légères et le goût salé même si intense, n'est pas trop fort (il est vrai que je suis plus salé que sucré donc à prendre avec précaution).

    Chipster l'original

    Pour un apéritif entre ami et en toute simplicité ça reste un produit relativement sympa, même si personnellement je ne les laisse pas dans la boîte.

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter 

     Bonne fin de dimanche


    votre commentaire
  • Oui encore du Milka...
    Mais cette fois la bonne excuse, c'était pâques et avec leur jeu j'ai eu des bons de réductions. Du coup j'ai voulu tenté leurs œufs.
    Donc me voila partie dans la dégustation.
    D'abord la présentation que je trouve sympa car mis dans des boîtes à œufs format par 4. A l'intérieur de la boîte nos petits œufs et 2 cuillère pour les déguster. On ne peut pas se tromper non plus par la couleur qui reste bien celle du chocolat Milka et de sa vache unique au monde

    oeuf milkaoeuf milka

    Dégustation : 
    Le chocolat => pur chocolat au lait Milka que j'adore. Je sais pour la aficionados de chocolat noir ce ne sera pas forcément votre tasse de thé (surtout qu'on parle de chocolat et non de thé ... no désolée tout pourri mais c'est ma vanne pourrie d'avril j'ai le droit winktongue)
    pour la mousse de lait par contre  vu qu'il y a la petite cuillère je l'ai tenté sans croquage de chocolat et à j'en suis navrée mais non pas top, la texture ressemble bien à de la mousse et elle reste légère, mais le goût n'y est pas de la qualité attendue. 
    peut être que l'exigence que je n'ai pas sur le chocolat je l'ai sur la mousse ... oops

    oeuf milkaoeuf milka

    Rapport Qualité/Prix :
    Vers chez moi la boîte de 4 œufs au chocolat et mousse de lait coûte environ 3€75. Je trouve ne serait-ce que par le goût de la mousse de lait et la quantité de chocolat que ça reste un peu élevé en prix. Certes l'emballage est original et se démarque des œufs Kinder par exemple, il y a les 2 cuillère pour déguster l’œuf, mais non je ne pense pas renouveler l'opération l'an prochain ni le proposer à mes proches ayant des enfants.

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter 

     Bonne fin de dimanche


    votre commentaire
  • Après vous avoir fait boire du milka, aujourd'hui je vous fait manger le Bounty à la cuillère....
    J'ai profité d'un bon de réduction pour tenter un yaourt au Bounty.
    Premiers mots "Rha la vache"....
    Bon j'avoue j'y suis allée à taton car je me demandais quel serai le goût. Mais au final avec les petite graine de chocolat soufflé et la sauce chocolat - noix de coco qui se trouve au fond du pot ... le même goût que la petite barre chocolatée ^^
    Je vais dire peut être même que c'est un peu moins écœurant, et c'est là le danger .... oui mi qui adore déjà le Bounty là en yaourt je ne vous dis pas.

    Du Bounty à la cuillère

    L'emballage on ne peut pas se tromper, les mêmes couleurs que le packaging du Bounty en barre.
    2 compartiments => un pour le yaourt et un pour les chocolats soufflés.
    J'avoue une petite mini déception car le chocolat soufflé n'est pas croquant mais tout mou et c'est dommage car le croquant manque un peu du coup pour que le dessert soit parfait ...

    Mais pour le prix de vente, le produit vendu par 3 vaut le coup pour se faire plaisir de temps en temps.

     

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook, Twitter ou en vous inscrivant à la newsletter (1 maxi par semaine)

    Bonne fin de dimanche


    votre commentaire
  • J'adore le café et "nescafé tout en un". Mais il est vrai que j'ai mes périodes et en ce moment j'avais envie de chocolat chaud ^^
    Et j'ai fondu dans le rayon en voyant les sticks milka.
    J'adore leur tablette de chocolat au riz et chocolat au lait, alros je me suis dit qu'en boisson ce devait être tout aussi bien.

    Me voila donc parti pour tenter une boîte de chocolat au lait à boire de chez Milka.
    La boîte est indéniablement reconnaissable parmi les autres avec sa signature violette ancestrale tongue (oui je sais ancestrale c'est un peu fort mais c'est la couleur de la marque depuis des décennies)

    Milka à boire

    Bon phase goûtage => rien qu'à l'ouverture ça sent déjà le bon goût que j'adore chez milka.
    Mais dans la tasse, une fois mis l'eau chaude en fait le goût est tout doux (presque trop) mais j'aime bien malgré tout car ça ressemble à du milka en allégé...^^

    Vous pouvez suivre le blog sur FacebookTwitter ou en vous inscrivant à la newsletter (1 maxi par semaine)

    Bonne fin de dimanche


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique