• Beau & Bon de chez Harrys

    Bon voilà comme promis mon avis sur le pain de campagne de la gamme Beau & Bon.

    Grâce à l'offre découverte "100% remboursé" de la société Barilla sur sa gamme de pain de campagne, avec mon compagnon nous avons découvert cette petite boule de pain vendu dans le rayon pain de mie.

    Un peu frileuse car la pain de campagne pour moi c'est cette boule de pain fariné à la croûte croustillante, donc effectivement la croûte est bien celle d'un pain de mie moelleuse mais pas trop.

    Par contre ma surprise se porte sur la mie.

    Ce n'est pas vraiment la mie de pain aérée du pain de campagne mais ce n'est pas non plus la mie de pain friable du pain de mie classique, même si en appliquant le beurre demi-sel  il m'arrive d'enlever de la mie de ma tranche.
    Remarquez que ça m'arrive aussi avec de la baguette blanche sortie tout droit de la boulangerie.

    Enfin tout ça pour dire que la texture de la mie m'a agréablement surprise mais pas que...
    Et oui au niveau du goût comme son nom l'indique, il ressemble étrangement à du pain de campagne par contre peut être un peu trop tiré sur la céréale certainement pour limiter la friabilité du pain et ça en est presque dommage.
    En dégustation à l'aveugle je pense qu'au goût et texture sur la langue je sentirai la différence entre le pain de campagne en boulangerie et le pain de mie Harrys, mais ça ne lui enlève rien du bon goût de pain en format pain de mie de chez Harrys qui reste de très bonne qualité.

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :