• Botanic

    En fait je pense à eux aujourd'hui car avec le brouillard qui s'est légèrement levé j'ai pu préparer mon ptit balcon pour mes semis .
    J'ai découvert leur site l'an dernier lors d'un concours qu'ils avaient organisé.
    Et dés la première tentative j'ai fait partie de leur gagnante oui M'sieur-dame une carte cadeau de 100€ à dépenser comme bon me semble dans leur magasin ou sur le site et autant dire que j'en ai effectivement profité pendant qu'ils faisaient en prime des promos. 
    Je ne vais pas dire que j'achète tous les mois chez eux mais je visite régulièrement leur site pour voir  les derniers produits et avoir des petites astuces pour mon balconnage (faute de pouvoir faire jardinage, n'ayant pas de jardin en appartement)

    Du coup oui je voulais faire un petit peu de publicité pour ce site qui fait régulièrement des promos et qui lors des concours donne un chance égale à tous les participants (contrairement à d'autres marques qui fidélisent ceux qui dépensent le plus).

    Donc oui, même si je ne fais pas mes achats que chez eux, si on me demande une enseigne de jardinage ben moi je dis Botanic dans les premiers qui me viennent en tête yes alors n'hésitez pas à faire un tour dans leurs boutiques ou sur leur site surtout qu'au moment où j'écris ce topique, ils proposent des alternatives au pesticides.

    De plus malgré les soucis à la poste l'an dernier au moment de ma commande, je tiens à dire qu'ils n'ont pas été longs à m'envoyer mon colis et aucune difficulté particulière lors de la validation de ma commande, si ce n'est le choix de ce que je voulais vraiment prendre pour installer sur le balcon parmi toutes leurs offres ... et j'ai pu m'offrir entre autres choses une jardinière idéale pour planter un peu de tout fonction des saison et de là où j'habite.
    Après réception, j'ai  agrémenté ma jardinière avec des ptits trucs trouvés dans des bazars car pas de plantes grimpantes dans la jardinière et je trouvais tristouné de laisser la grille comme ça lors des moments apéro et repas estivaux 

     

    Botanic

     

    Vous pouvez me suivre sur Facebook - Twitter ou en vous inscrivant à la Newsletter

    Shop Hero


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :