• Breakfast Farmer

    Dans le primeur version "Carré des Halles" proche de chez moi ils font un yaourt aux céréales. Jusque là rien d'anormal mais en dehors du "Activia au céréales" je n'aime pas trop. Pourtant j'ai voulu tenter celui-là.
    J'ai donc profiter d'une promo de DLUO proche pour en acheter 1. Je ne regrette pas, j'en ai d'ailleurs repris depuis. Certes je trouve le prix élevé pour al quantité mais un ptit plaisir de temps à autre ça ne fait pas de mal.

    Breakfast Farmer

    Certes, cet emballage est plus récent que le tout premier que j'ai goûté, mais ça ne change pas la qualité.
    Premier avant comme certains autres yaourts aux céréale (même si beaucoup laissent encore les céréales se ramollir dans le pot et que tout est déjà mélangé), le pot de yaourt d'un côté et les céréales de l'autre.
    2 Parfums => fruits rouge ou chocolat.
    Perso si j'ai préféré tenté fruits rouge.

    Breakfast Farmer

    Il manque peut être juste un poil de fruit séché mais sinon rien à redire au goût des céréales avant trempage dans le yaourt.
    Pour la partie yaourt nature, bizarrement je lui trouve un ptit goût vanillé, mais ce doit être psychologique car il n'y a pas de vanille à l'intérieur arf
    Ou alors c'est la texture crémeuse qui me plonge dans des souvenirs de petite fille quand je prenais des crème de lait à la vanille ... je ne sais pas trop mais ça ne me gène pas en soit, j'adore le goût et la texture.
    Le seul petit hic, le pot est un peu grand pour le poids et la quantité, même si l'on rajoute les céréales, ça ne va pas jusqu'au bord du haut.

    Breakfast Farmer

    Donc moi je dis oui au Breakfast-Farmer une fois de temps à autres pour se faire plaisir de façon pas trop de sentiment de "culpabilité".

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter 

    je signe


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :