• Brosse à dent Complète

    Bon pour le coup je m'occupe de mes dents.
    Non je ne fais pas 3 brossages quotidiens de 3 minutes mais je me lave les dents tous les jours quand même.

    Bon il y a quelques temps je me suis mise à la recherche de la brosse de Colgate la toute dernière avec les poils extra fin la Slim Soft mais pas vu du coup j'a recherché une autre marque que j'aime bien et là bim boom petite promo sur la brosse a dents Oral B complète ouki celle là je la connais aps et en plus comme d'habitude un échantillon offert cool.
    Allez zou je prend elle me revient à moins de 1€ on verra ce que ça donne.

    Alors les promesses sur l'étui : 
    **Nettoyage zone difficile avec les poils power tip
    **Nettoie entre les dents
    **Polit les taches en surface grâce a la coupelle centrale
    **Les poils plastiques du bord massent la gencive
    **Rafraîchisseur de langue

    Bon dans un premier temps, un truc moi j'ai laissé tomber les termes du genre "Power tip" (haute puissance) car j'utilise pas un jet d'eau ni un karcher pour me laver les dents et le tout c'est que les poils soient solides et que le manche ne casse pas.
    Donc une fois ce terme mis de côté ben on y va on ne tente que la brosse car après tout faut la changer tous les 3 mois et que je ne voulais pas mélanger l'efficacité de cette nouvelle brosse avec la sensation du nouveau dentifrice ...
    Alors j'aime bien cette nouvelle brosse je sens un peu plus les ptits poils plastiques sur les gencives mais je n'ai pas la sensation de massage mais ce n'est peut être que moi oops
    Le brossage est très agréable, la tenue en mains (même humides) est nickel par contre le côté rafraîchissant  du dessus de la brosse je ne vois pas le côté efficace dans le sens où je le faisais avec les poils de ma brosses bien avant cette mode du "Brosse à dent 360°" après tout je me suis toujours dit
    "Si on lave ses dent on peut aussi laver la langue les joues et le palais non !!!" mais ce n'est qu'une réflexion de mon style à moi oops et je ne sais pas ce qu'elle vaut....

    Bon du coup rapport qualité prix oui mais promesses d'être meilleure que d'autres .... je suis pas totalement convaincue on verra dans 3 mois si j'ai plus de chance pour le poil extra fin de colgate

     

    Brosse à dent Complète

     

    N'oubliez pas, vous pouvez également me suivre sur facebooktwitter et/ou en vous inscrivant à la newsletter (une maxi par semaine)


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    David
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 15:22

    Bonjour,

    Avez-vous déjà essayé le dentifrice naturel Perfect Smile? C'est un mélange de bicarbonate et charbon végétale.

    2
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 22:58

    j'en ai entendu parler mais non pas encore, cependant bicarbonate et charbon quelle que soit la marque s'il n'y a pas d'ajout chimique je confirme que c'est un bon dentifrice car ca vient de remède de grands-mère

    3
    David
    Vendredi 9 Novembre 2018 à 08:32

    Ok bon ba je vais essayé ce produit alors

    Merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :