• Calor et L'oréal

    Je dois dire que j'ai eu de la chance mais j'adore ce mariage entre les 2 marques.
    Oui l'an dernier (bien avant que j'ouvre ce blog) L'oréal et Calor s'étaient unis pour un ensemble Brosse soufflante et spray protecteur. 
    Et moi petite débutante j'ai fait parti des 30 sélectionnées pour la tester happy
    Là c'était un peu plus qu'une joie en ouvrant le mail me demandant de confirmer mon adresse postale.

    Surtout que comme je l'avais indiqué dans ma candidature je n'utilisais pas souvent de sèche cheveux à cause du côté "je vais abîmer mes cheveux, ... ça va les cramer ...." Du coup j'avoue que je ne m'y attendais absolument pas
    Mais voilà, j'ai été sélectionnée, j'ai reçu mon colis et en testant ils m'ont convaincu avec ce coffret soufflant pour mes cheveux tout fin et tout plat.
    J'avoue qu'en prime le spray aide effectivement à ne pas abîmer mes cheveux. Oui j'utilise encore ce duo et je n'ai pas constater plus de chutes ou de casse ni même de pointes plus sèches qu'avant.
    L'avantage j'ai plus à craindre de chopper la crève en hiver ni même à mettre un bonnet (qui les aplatissait) le temps que j'aille de chez moi à la voiture et de la voiture à mon boulot.... j'y gagne un peu partout (sauf peut être en électricité mais bon ....)

    Mon petit souvenir fut surtout que le test a duré plus longtemps que prévu avant enquête de satisfaction et critique car ils avaient eu un souci sur le site et nos opinions avaient été demandées avec quelques semaines de retard rien de mieux pour que je sois encore un peu plus convaincue.

    La première fois que je l'ai utilisé plusieurs de mes collègues m'avaient demandé ce que j'avais changé dans ma coupe car effectivement ils sont un peu moins plat (je vais pas aller jusqu'à dire que j'ai le cheveux super volumineux mais c'est quand même mieux) et en plus le parfum du spray Elnett est très agréable...

    Calor et L'oréal


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :