• Chipster l'original

    Ce sont ces mini chips soufflé au goût salé.
    Pour la présentation, l'ouverture de la boîte est classique mais facile. Le petit plus est la facilité de le plier pour faire une ouverture type "boîte à pop corn"
    Pour le goût, je ne sais pas comment ils font leur mélange de déshydraté mais même si je ne trouve pas le goût de la pomme de terre, il y a comme un petit cri qui fait "reviens vers moi, attrapes moi...."
    Ces pétales sont légères et le goût salé même si intense, n'est pas trop fort (il est vrai que je suis plus salé que sucré donc à prendre avec précaution).

    Chipster l'original

    Pour un apéritif entre ami et en toute simplicité ça reste un produit relativement sympa, même si personnellement je ne les laisse pas dans la boîte.

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter 

     Bonne fin de dimanche


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :