• Clipper Tea

    Clipper Tea a proposé à plusieurs reprises ces derniers mois de recevoir 2 sachets de thé et un bon de réduction.
    J'ai fait partie des personnes qui ont pu recevoir ces 2 sachets ^^
    Je suis plutôt caféine, mais j'ai également mes périodes thé où en journée je me détends mieux avec un bon thé au miel qu'avec un mug de café.
    Ma période ne venant pas, je n'avais tout de même pas envie de laisser passer cette opportunité et j'ai donc regardé un peu plus les informations sur le dépliant et le sachet.

    Clipper Tea

    Les parfums proposés étaient Citron/Gingembre et Thé vert, avec la saison, je préférais tenter d'abord le citron en espérant que ça ne fasse pas trop chimique.
    L'avantage de Clipper Tea est que cette marque propose des produits "bio" et en regardant le dos du sachet à part la notion "arôme naturel" aucun ajout dans leur recette.

    Bon j'avoue aussi que cette tentative était aussi pour me convaincre de revenir au sachet plutôt que de garder mes bonnes vieilles feuilles que je dose comme je souhaite et peux mélanger à volonté pour changer les goûts ....

    Allez zouh je chauffe mon mug et laisse infuser et infuser encore le sachet et tente la recette et promesse tenue, le goût citron/gingembre ne fait pas chimique ni trop amer ni trop acide. Je n'irai pas jusque dire que je prendrai ce parfum là tous les jours mais je me languis de tenter le thé vert voir ce qu'il donne.
    Donc oui je pense que Clipper Tea risque de remplir mon tiroir de bureau cet hiver pour la période où je préférerai la légèreté à la caféineyes

    Clipper Tea


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :