• Dermophil & Sampleo

    Labello & Sampleo

    Aussi simple que le nom pour s'inscrire, Sampleo est un site proposant diverses campagnes pour tester des produits & services.
    J'ai récemment été sélectionnée pour un des produits baumes à lèvres protecteur de chez dermophil indien (il y avait un produit différent par semaine) et j'ai pu faire parti des testeur des Baume nacré saveur noisette....
    Le test se déroulait sur une semaine (je trouvais cela un peu court mais ....) 
    J'ai du coup attendu un petit peu avant de poster mon avis sur mon blog.

    Déjà comme d'habitude ma première satisfaction, c'est de recevoir le message me disant que je suis sélectionnée, une petite fofolle j'avoue à chaque fois le même effet
    Il faut dire que je ne suis pas souvent sélectionnée car je trie les produits qui me seraient vraiment utile ou pas je ne vais par exemple pas postuler pour des produits bébés ou un appareil cookeo que je n'utiliserai quasiment jamais dans la vie de tous les jours et qu'en plus je ne saurai pas où ranger....
    Donc oui je fais pas énorme de tests gratuits non plus ... mais pas grave le tout c'est que du coup je puisse tester un truc utile et rester objective cool

    donc là Dermophil pour les lèvres

    Labello & Sampleo

    Chaque fois que j'en parle je me rappelle de mon premier tube, un tout vert, je l'avais sur moi tous les jours pour aller à l'école, le seul maquillage auquel j'avais droit d'ailleurs au début car incolore mais j'avais l'impression d'être une grande winktongue.

    Alors quand j'ai vu cette campagne autant dire que j'ai souhaité en être et j'en suis pas déçue.
    Comme promis et comme à chaque fois le baume à lèvre protège et réhydrate, je dois dire que j'avais les lèvres un peu gercées et qu'effectivement en une semaine j'ai quand même vu une différence, elles étaient moins rugueuse.
    La couleur reste discrète et en plus elle tient relativement longtemps (enfin plus longtemps que des rouges à lèvres que j'utilise habituellement)
    Le petit hic c'est que j'adore la saveur un peu comme de la pâte à tartiner alors autant dire que j'ai souvent envie d'en mettre mais je me limite tout de même à une fois après chaque repas et une fois en fin d'après-midi...

    Labello & Sampleo


    Pour moi c'est un test réussi surtout que j'ai voulu triturer mon tube en le laissant parfois ouvert quelques heures pour voir si le tube séchait ou si le parfum s'en allait... oui pas envie de vous dire que c'est un super tube si la saveur ne reste pas ... je ne serai pas crédible... mais je referai quand même un topo plus tard dans l'année pour vous dire combien de temps dure le parfum et le tube avec une utilisation comme la mienne ^^

    J'avais déjà utilisé une gamme de baume à lèvre coloré et nacré c'était de chez Labello, mais je trouve celui de Dermophil mieux, rien que le format, il passe dans ma petite pochette qui protège mon téléphone et la matière utilisée est je trouve un tout ptit peu plus solide et la saveur est ... pioufff j'adore et là je vais encore parler de mon compagnon, il n'aime pas me faire la bise quand j'ai du rouge il supporte pas le goût mais là ça va. Je dirai pas que pour lui c'était l'extase mais il a mieux supporté que d'habitude.
    Avec Sampleo pour ce test nous étions une trentaine par saveur et 5 saveurs au choix

     

    Labello & SampleoLabello & Sampleo

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :