• Douche Gommante

    J'ai reçu lors de l'offre promo Yves rocher un Gel Gommant à utiliser sous la douche.
    Du coup avec le beau temps me suis dit aller zou on tente pourquoi pas, en plus ce gel est à base de noyau d'abricot, d'huile essentiel de Saro et de sève d'Agave du Mexique, ça fera rester le soleilwinktongue
    Qu'à cela ne tienne préparation de la baignoire pour prendre une bonne douche & la finir en détente gommante.

    Ben j'avoue je suis déçue du parfum et de l'effet gommant. On ressent bien la poudre de noyau d'abricot mais le mélange des ingrédient composant le gel gommant ben c'est pas top du tout et si je dois y ajouter le parfum du shampoing franchement nop ça va pas ensemble. Par contre par chance le parfum du gel Yves rocher ne tient pas longtemps du coup pschitt pschitt vite "Comme une évidence où es tu?"

    Comme je disais, sur le coup on ressent effectivement la poudre, mais si on s'attend au même effet qu'un gommage du visage on en est loin, c'est plus de la douceur de grain de sable que de gommage réel. Ma peau je ne la trouve pas plus douce qu'avant la douche en fait.
    Ce produit est l'une de mes rares déception Yves-Rocher mais elle en est une.
    Au début je l'avais testé sur les mains pour être sûre de pas faire de réaction, sur cette petite zone oui j'ai bien senti l'effet granuleux (le parfum ne me plaisait déjà pas plus que ça)
    Si je m'en fie à la note sur le site, sur 228 vote il a actuellement 4 étoiles sur 5 donc oui tant que l'offre promo est dispo (10 gel douche + le gel gommant pour un montant de 14.90€) autant l'acheter mais sinon je en pense pas renouveler l'expérience, son tarif plein étant de 9.90€ le tube de 150ml à utiliser 1 à 2 fois par semaine.

    Douche Gommante

     

    N'oubliez pas, vous pouvez également me suivre sur facebooktwitter et/ou en vous inscrivant à la newsletter (une maxi par semaine)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :