• Flower Party

    Lors de ma dernière commande Yves-Rocher, dans les cadeaux, j'ai eu droit à un parfum "Flower Party" 30ml.
    La première impression fut "My god il est tout petit....." mais c'était sans compter mon envie de vérifier si il pouvait vraiment faire 30ml du coup je l'ai comparé à mon parfum favori "Comme une Evidence" toujours de chez Yves-Rocher qui lui fait 50ml.

    Et là oui, j'ai vu en pratique ce que j'avais toujours vu pendant mes cours de mercatique "Le package joue beaucoup sur l'opinion des gens"
    Ben oui en fait il est plus petit certes mais fait bien un tout p'tit peu plus de la moitié de mon parfum favori arf
    Du coup je me suis dit même si le flacon est super joli ben il est peut être pour le côté promo un peu too much et pas adapté (fin ça reste mon avis). Le côté too much c'est le bouchon en forme de fleur et qui  donne encore plus cette impression de petitesse du flacon...
    Mais bon ça n'enlève rien à cette eau de toilette.

    Oui le côté florale dont il tire son nom "Flower Party"est bien là et il dure (ce qui n'est pas négligeable). 
    Lorsque je le respire je sens surtout ce mélange de rose vanillée et j'avoue qu'à l'approche du printemps c'est très frais et j'adore. Un petit regret sur la mandarine qui ne vient que très tardivement et par force de le sentir.
    Mais il reste tout de même de bonne qualité. Cependant pour 25.50€ le flacon de 30 ml .... ça me laisse un peu perplexe, si je le reprends, ce ne sera que lors de promotion sur le site ou en cadeau de commande.

    Flower PartyFlower Party


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Mars 2014 à 20:08

    Je l'utilise, tout comme "Comme Une Évidence" et "Vanille Noire" j'adore, ils sentent très très bons ! Il y a 15 jours avec une offre Yves Rocher j'ai pu m'en acheter 2 ("Flower Party" et "Vanille Noire") et le second était gratuit ça m'en fait 4 d'un coup et les 1eres étaient a moins 50 % jolie affaire ^^ 

    2
    Mercredi 5 Mars 2014 à 20:57

    ouep en ce moment ils font pleins d'offre là j'ai vu ils offrent comme une évidence dans les commandes

    3
    Samedi 8 Mars 2014 à 07:29

    Ah par internet chez Yves Rocher je commande pas trop, mais c'est vrai que les 2/3 fois ou j'ai  commandé ils offrent pas mal de petits cadeaux, et là si tu dis qu'ils offrent le parfum, ça vaut vraiment le coup !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :