• huuuummmm Kebab

    Lorsque nous faisons les courses, je m'octroie un ptit plaisir => pas de popotte ...
    Ce coup-ci ce fut la marque Charal (promo intéressante oblige) et la découverte de leur Kebab micro-ondable.

    huuuummmm KebabC'est le côté micro-ondable qui a attiré mon attention, un Kebab se veut un minimum croustillant dans le pain (fin pour moi un ptit peu quand même). Je ne peux pas dire que le croustillant se présente en micro-onde sauf si trop chauffé...
    La photo, je ne m'y fie pas trop car c'est comme dans les publicité, c'est un produit bien préparé avec le temps nécessaire pour le mettre en valeur.

     

    Donc ok on tente, on verra ce que ça vaut par rapport à un Kebab préparé en restauration ou maison ...
    1 minute au micro-onde et quelques secondes d'attente avant la dégustation, on ouvre et on y va ...
    Première phase : micro-onde ok rien de plus simple 

    Deuxième phase : ouverture sans brûlage de doigts  
    Pas si dur en fait..., j'avoue à ma grande surprise, même si c'est un chouillat chaud, plus facile à ouvrir que certains plats individuels

    huuuummmm Kebab

    Troisième phase : patienter quelques secondes
    L'odeur fait languir un peu mais ça va on attend ...

    Quatrième phase : C'est bon on peut manger
    Ok aussi facile que la première phase 

    Bon avant de le déguster petite photo crédible du Kebab, pas une photo de présentation, juste une photo du Kebab sorti de son emballage pour que chacun constate de la réalité du produit.
    Puis après on laisse la dégustation faire son effet.

    huuuummmm Kebab

     

    Bon, avouons le il n'est pas aussi garni qu'un vrai Kebab fait en restauration.
    Le pain n'est pas aussi croustillant que je l'aurai souhaité et j'avoue que je cherche encore la sauce.
    Mais malgré tout, par rapport au prix, il reste abordable en rapport qualité/prix.
    Ce n'est pas l'extase totale, mais ça peut passer malgré tout pour un repas rapide et dépannage de la flemme à cuisiner le jour des courses.
    Cependant ça ne vaut pas un vrai Kebab. Je reprendrai peut être mais uniquement en promotion pas au prix fort

    Ce sera donc =>

    huuuummmm Kebab

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+

    ChtiteFourmi


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :