• Les initiés

    Celui-ci est l'un des premiers sur lequel je me suis inscrite. J'avoue n'avoir été sélectionnée qu'une seule fois pour le moment. 
    Oui j'avais été sélectionné pour les céréales Chocapic. Pourquoi je parle de lui maintenant, c'est juste parce qu'ils viennent de lancer une campagne de recrutement pour 4 000 personnes. Ce test "trop dur" goûter du chocolat Lindt
    Les inscriptions sont un ptit peu plus longue que sur le site des ambassadeurs du Petit Marseillais, mais c'est un ptit peu normal dans le sens où Les initiés proposent des test sur toute une gamme de produits variés pouvant aller des céréales aux produits pour nos ptites boules de poil en passant par des produits de beauté....
    Pour chaque test un questionnaire et une demande de motivation avec un nombre de caractères restreints alors préparez vous bien ^^
    Et les spams de news-letter ... nop aucune société ne m'a contacté par le biais des initiés depuis mon inscription sur le sur leur site. Même les initiés n'envoient que peu de mails. Juste à nous de surveiller leur blog qui parfois nous donne des indices sur les prochaines campagnes.

    Les initiés

    Vous pouvez me suivre sur Facebook - Twitter ou en vous inscrivant à la Newsletter

    Shop Hero



     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :