• Lipton Fresh Pack

    J'ai fait parti du panel Trnd france pour tester les nouveaux sachets de thé Fresh pack (oui je vous l'avais annoncé sur mon blog principal).
    Hier j'ai rempli mon questionnaire final afin de donner mon avis à Trnd France en partenariat avec Lipton.

    Bilan très positif ^^

    J'ai reçu des sachet de thé Earl Grey (il faut savoir qu'il existe en Earl grey citron), des gobelets en carton tout fleuri et des échantillons avec bon de réduction le tout avec leur boite en métal pour encore mieux préserver le parfum et le goût)
    Je dois avouer que la toute première impression fut impressionnante.
    Ouverture du sachet => je me suis crue dans la pub que vous trouverez en bas de l'article du blog principal, oui une échappée de parfum fleuri qui me donne de plus en plus envie de plonger ce petit sachet dans ma tasse d'eau chaude.

    Lipton Fresh Pack

    A la première dégustation, sans vous mentir, je me suis sentie détendue d'un seul coup par le parfum (olfactif et gustatif), mes épaules sont tombées d'un seul coup et j'en ai fermé les yeux.
    Oui on pourrai se dire que j'exagère ou que c'est l'effet nouveauté et réception colis mais non. Je n'irai pas dire que j' ai fermé les yeux à chaque fois, mais par contre réellement je me suis sentie détendue à chaque dégustation.

    Même mon compagnon qui n'est pas très thé (et fait mon cobaye à chaque fois winktongue) a apprécié ce test et le produit.
    Il n'a pas senti le parfum en ouvrant le sachet comme je l'ai fait mais il l'a tout de même plongé dans une tasse plusieurs fois....
    Et c'est une chance car je ne mets ni lait ni sucre, je trouve que ça modifie un peu trop le goût du thé, par contre je mets un pointe de miel juste pour adoucir (et le côté gourmand) et mon compagnon lui sucre le thé.

    Lipton Fresh Pack

    Autant vous dire que si il en a pris à plusieurs reprises alors qu'il est plus caféine que théine.... oui il a apprécié ce parfum bergamote de Lipton fresh Pack.
    Il m'a demandé si on pourrai tenter celui avec le citron .pour voir la différencehappy
    J'avoue avoir laissé des sachets hors des boîtes carton et métal pour diminuer le nombre d'éléments de conservation pour vérifier si le parfum s'échapper du sachet avec le temps et si du coup ça diminuait en ce petit parfum que j'aime sentir dès que je les ouvre.... résultats oui quand je sors le sachet de la boîte j'ai le parfum qui me viens au bout du nez, mais non ça n'enlève rien à cette sensation fleurie en ouvrant le sachet même après plusieurs jours passé sur mon bureau au boulot.
    Donc une fois de plus je dis oui à cette nouveauté testée grâce à Trnd France.
    Par ailleurs si vous souhaitez avoir la chance de pouvoir faire parti de leurs projets, n'hésitez pas à vous inscrire ici ^^

    Lipton Fresh Pack

    N'oubliez pas , vous pouvez suivre le blog sur FacebookTwitter ou en vous inscrivant à la newsletter (1 maxi par semaine)


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :