• Livraison de colis...

    .... en bon état ???
    Pas toujours.
    En dehors du nombre de fois où Colissimo ne trouve bizarrement pas notre adresse car n'a pas les bonnes coordonnées alors qu'en vérifiant les bons de commandes tout est correct et le colis que je viens de recevoir ...

    Livraison de colis...Sérieusement, assez de cette productivité dans toutes les entreprises au détriment de la qualité de prestation.
    Comme vous le verrez sur mon carton, ce n'est pas comme si la bande "FRAGILE" est invisible ... mais cela n'a rien empêcher quand au jetage de mon carton parmi tant d'autres.
    Je me suis habituée au manque de qualité un peu partout, mais que une entreprise se plaint de perdre de la clientèle, la moindre des choses c'est de tenter d'améliorer sa qualité de prestation, rien de mieux que pour améliorer le bouche à oreille qui reste de loin la meilleur publicité.

    Tout le monde est pressé ok
    Tous les clients (entreprises passant par Colissimo) deviennent exigeants ok
    Mais il y a un prix qui se trouve être réglé pour avoir ce service. Si le délai de livraison est trop court, rallongez le j'aurai de loin préférer attendre 2 jours ou 3 de plus si tant est que mon colis aurait pu être en bon état.

    Livraison de colis...

    Ce n'est malheureusement pas la première fois, mais celle-ci est celle de trop, sachant qu'à taille normale une main passe correctement dans le trou créé (je sais, j'ai tenté après avoir pris la photo) et qu'il me manque le cadeau de fidélité que je ne pourrai pas réclamer à la société auprès de qui j'ai passé la commande dans le sens où quand on voit un colis dans cet état allez prouver que la société ne l'a pas mis dedans et comment prouver qu'un employé Colissimo ai pu le prendre ? combien sont ils à manipuler les cartons chaque jour...!!!???
    Et puis un cadeau de fidélité, je veux dire c'est bon ils sont pas obligés de le faire donc ...

    Livraison de colis...

    La perfection n'existe pas et par chance rien au final n'a été abîmé. Comme je le dis souvent l'erreur est humaine, mais il y en a qui sont plus humain que d'autres...
    Je ne trouve pas cela normal malgré tout d'avoir un produit manquant, là il s'agit d'un cadeau, mais il aurait très bien pu s'agir d'un produit payer au prix fort et là combien de temps aurai-je mis à avoir gain de cause ?

    Donc pour le coup => Livraison de colis...

     

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    ChtiteFourmi


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  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Mai 2016 à 21:21

    Hello ! Je ne sais pas où tu commandes mais en général les grosses boites comme Amazon ou Ebay sont très réactive en cas de problème lors de la livraison... C'est triste à dire mais ça fait de la mauvaise pub sinon ;3 

    En tous cas je suis d'accord : c'est chiant que les colis arrivent souvent abîmés ! Quand c'est le cas ma factrice prends le temps de rester avec moi pour vérifier que rien ne soit cassé mais tous ne sont pas aussi professionnels. Je me souviens d'un vendeur qui s'était contenté de jeter le colis dans un buisson (qui était par ailleurs assez haut, je le soupçonne d'avoir voulu jeter le truc directement dans notre cour... Certes le contenu n'était pas fragile (heureusement), mais que ce serait-il passé si cela avait été le cas ? 
    Bref les sociétés de livraison ne sont pas toujours au top mais bon, heureusement je commande très souvent et n'ai que très rarement eu des problèmes. Mais c'est à se demander comment nos colis sont traités et comment les employés qui font ça sont traités pour arriver à tout acheminer dans des délais aussi court (si n'il y en pas assez ce n'est pas surprenant que les colis soient abimés, mais bon comme je sais pas)...

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