• Mentos Chocolat, vous avez dit chocolat ????

    Oui j'ai fait parti des trndeurs sélectionnés pour cette gamme de bonbons mentos.
    Bon j'avoue moi mentos à part ceux aux fruits qui me rappelle quand j'étais petite, je mangeais ceux à la menthe.
    Alors quand j'ai vu le projet Chocolat je me suis dit "... oula petit risque de ne pas apprécier la période test mais bon allez on tente après tout je n'ai rien à perdre et même si je n'apprécie pas peut être que les personnes de mon entourage aux pourraient aimer."

    Mentos Chocolat, vous avez dit chocolat ????

    Et voila candidature envoyée en n'hésitant pas à donner mon scepticisme quand à ce goût que je n'associais pas du tout à mentos. 
    Je fus donc sélectionnée à cette campagne de Trnd en partenariat avec Mentos et je ne fus pas déçue.
    Non mon entourage tout comme moi avons apprécié ce nouveau goût que je ne connaissais pas du tout.
    Mais parmi mes amis certains connaissaient et lorsque je suis arrivée avec un tube "Ah oui j'adore merci comment as tu deviné?" 
    Heu moi ne pas avoir deviné mais on a passé un ptit moment à en parler. C'était un bon moment et le tube a comme qui dirait vite disparu entre nous et les enfants que je soupçonne d'en avoir pris plus d'un ^^
    C'est cette discussion là qui m'a le plus marqué dans la campagne car à un moment j'ai entendu :
    "Tu es sûre il n'y en a plus dans le tube? C'est pas comme le sac de Marry Poppins, ce n'est pas un tube sans fond ?"

    Mentos Chocolat, vous avez dit chocolat ????

    Sinon mon ptit bilan pour ceux qui ne connaissent pas déjà, ces bonbons là sont plus gros que les classiques aux fruits rien de surprenant quand on voit le cœur de chocolaté au milieu. C'est un bel avantage, mais c'est aussi un peu dommage car du coup un peu plus dur à croquer pour les impatients (comme moi sarcastic) de découvrir le mélange mais il se fait vite pardonner.
    Au niveau du goût que ce soit la saveur chocolat noir ou chocolat blanc le mariage avec le caramel est juste une petite saveur que j'apprécie beaucoup.
    Un autre avantage c'est que contrairement à d'autres bonbons caramel, celui-ci ne colle pas aux dents cool
    Le seul véritable hic que j'ai connu pendant le test c'est l'emballage qui comme qui dirait pas si évident à ouvrir, je suis peu être mal tombée mais l'ouverture facile n'était pas prédécoupée et ne se découpait pas. Mais bon toute bonne chose se mériteyes

    Mentos Chocolat, vous avez dit chocolat ????

    Donc pour moi le bonbon mentos vaut le coup d’être goûté et je n'hésiterai pas à m'en offrir à l'occasion. J'ai vu d’ailleurs parmi les trndeurs quelques recettes de gâteaux sympas mais il est vrai que nature j'adore déjà et donc oui mon compagnon devra tester de nouveau une impro de ma part winktongue et j'en parlerai dans mon blog principal à l'occaz' pour donner la recette et l'impression sur un mentos cuit 

    Pour ceux qui veulent participer à des tests de produits n'hésitez pas à vous inscrire sur trnd, n'hésitez pas il y a pleins de projets en vu et ça nous permet de donner notre avis sur un produit pour aider la marque à le faire évoluer.

    N'oubliez pas , vous pouvez suivre le blog sur FacebookTwitter ou en vous inscrivant à la newsletter (1 maxi par semaine)


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :