• Milka Tuc

    Depuis quelques jours je revois les pub milka au tuc et au petit lu
    Il y a déjà quelques mois, bien avant d'ouvrir mon blog, j'ai voulu tester franchement pas convaincue du tout par celui aux tucs....

    Bon j'ai quand même pris un tablette de chaque pour voir la différence et on peut pas dire qu'on aime pas tant qu'on a pas goûté.... !!!!
    Et oui mes parents me le disaient souvent quand j'étais gamine (sûrement comme à vous d'ailleurs) "tu as goûté? non alors pourquoi tu dis que t'aimes pas? si tu connais pas tu peux pas savoir...." 
    Bon ben ouki j'me lance pas le droit de dire j'aime pas ...
    Milka je t'adore comme chocolat je te jure c'est pour ta vache violette que je fais l'effort .....

    Et au final à ma grande surprise j'ai adoré ouep, le tuc me faisait peur car je me demandais bien le goût qu'il pouvait avoir sur du choco ben punaise de bordel de dious ..... belle surprise et belle découverte
    Le tuc se marie super bien au chocolat au lait de Milka (pour le petit lu surprise plus petite vu que j'aimais les 2 déjà avant ....) mais que ce soit la taille des carreaux de choco, l'assemblage avec les biscuits, le goût tout y est 

    Et le fait de pouvoir l'attraper avec les doigts sans s'en mettre de partout sur les doigts c'est top, même pour les gamins, ça évitera qu'ils se tartinent avec (quoiqu'ils arriveront toujours un moyen inimaginable pour s'en mettre sur les vêtements)

    Enfin tout ça pour dire que le mariage avec les tucs ou les petit beurre lu autour du Milka est une surprise gustative très agréable et que je le recommande à tous les gourmands (une vieille photo que j'avais pris au cas où je serai prise de la blogomania....prévoyante la bougresse .....)

    Milka Tuc !!!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :