• Nescafé le trio du matin

    J'ai plein de nouveaux petits rituels en ce moment avec les derniers échantillons et tests de produits voir même avec des promo faites en caisse de magasin

    D'ailleurs avant que j'entame Nescafé, il me reste encore quelques bons de réduction pour la nouvelle gamme Fébreze si vous le souhaitez n'hésitez pas à me laisser un message privé avec vos coordonnées postales pour que je vous en envoie un bon, je marquerai en commentaire des que tous auront été distribués.

    Donc oui comme j'expliquais, j'ai de nouveaux rituels. Parmi ces derniers je vais désormais me faire un petit plaisir de temps en temps avec du nescafé stick 3 en 1. De temps en temps car même si la boîte de 10 sticks est moins chère en marque nescafé qu'en marque repère à mon magasin il reste un peu plus élevé que la boîte que je prends habituellement.... Mais il est tellement sympa ce café que oui je vais en devenir une petite accro sarcastic

    Nescafé le trio du matin

    Il y a quelques temps j'ai reçu 2 échantillons chacun accompagné d'un bon de réduction.

    Au début "Cool je vais me tenter par une bonne marque on va voir ce que ça donne...."
    A la fin "punaise il est plutôt pas mal, Cœur prochaine fois rappelle moi de prendre les bons je veux me faire plaisir ..."

    Du coup oui je me suis fait plaisir, mais je vais le faire durer ce plaisir car je vais en profiter à fond, ne pouvant pas m'acheter de la marque tous les jours et les sticks restant un peu plus cher que ma poudre habituelle.

     

    Nescafé le trio du matin

    Je n'aime pas trop sucré mon café au lait car le lait est naturellement sucré et que le goût du sucre cumulé au lait je ne sens pas assez le goût de la caféine ....no Mais là le dosage est juste à mon goût tout nickel rien à ajouter, rien à enlever. Et contrairement à d'autres produits de boisson à préparer à base de café (hors cappuccino ou autres café viennois.....), pas de mousse superflue qui cache et gâche le goût du café.
    Le côté stick m'empêche de sur-doser mon café et c'est tant mieux car là il est vraiment très bien comme ça.

    Je me suis même fait mon anecdote en faisant une photographie qui m'a permis d'en faire la promo winktongue, je voulais coller le stick vide sur mon mug afin de présenter le produit sur mon blog et une collègue est arrivée à ce moment là en me disant " toi tu bois trop de café, ça ne va plus change de marque" et pouff "ben tiens justement ....." et petite piaille de quelques minutes pour dire ce que j'en pense et ça a fini en "ah ben si il est si bien tu as eu une bonne idée pour ta photo et tu es pas si folle que ça ..." happy

    Nescafé le trio du matin

     

    Les petites pubs que j'aime bien avec le musique de The Lumineers (vous trouverez le clip officiel du groupe en cliquant ici)
    Par contre petit j'adore les noms données aux pubs : "Les Amants"

    Reconnexions


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :