• Oeuf Milka

    Oui encore du Milka...
    Mais cette fois la bonne excuse, c'était pâques et avec leur jeu j'ai eu des bons de réductions. Du coup j'ai voulu tenté leurs œufs.
    Donc me voila partie dans la dégustation.
    D'abord la présentation que je trouve sympa car mis dans des boîtes à œufs format par 4. A l'intérieur de la boîte nos petits œufs et 2 cuillère pour les déguster. On ne peut pas se tromper non plus par la couleur qui reste bien celle du chocolat Milka et de sa vache unique au monde

    oeuf milkaoeuf milka

    Dégustation : 
    Le chocolat => pur chocolat au lait Milka que j'adore. Je sais pour la aficionados de chocolat noir ce ne sera pas forcément votre tasse de thé (surtout qu'on parle de chocolat et non de thé ... no désolée tout pourri mais c'est ma vanne pourrie d'avril j'ai le droit winktongue)
    pour la mousse de lait par contre  vu qu'il y a la petite cuillère je l'ai tenté sans croquage de chocolat et à j'en suis navrée mais non pas top, la texture ressemble bien à de la mousse et elle reste légère, mais le goût n'y est pas de la qualité attendue. 
    peut être que l'exigence que je n'ai pas sur le chocolat je l'ai sur la mousse ... oops

    oeuf milkaoeuf milka

    Rapport Qualité/Prix :
    Vers chez moi la boîte de 4 œufs au chocolat et mousse de lait coûte environ 3€75. Je trouve ne serait-ce que par le goût de la mousse de lait et la quantité de chocolat que ça reste un peu élevé en prix. Certes l'emballage est original et se démarque des œufs Kinder par exemple, il y a les 2 cuillère pour déguster l’œuf, mais non je ne pense pas renouveler l'opération l'an prochain ni le proposer à mes proches ayant des enfants.

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter 

     Bonne fin de dimanche


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :