• Panini pour un repas rapide

    J'ai mes petites manies de vieilles et le jour où je fais mes courses et l'un des rares soir où je m'octroie le droit de ne pas cuisiner et de prendre un plat tout prêt.
    Il n'y a pas très longtemps avec mon compagnon on a voulu se laisser tenter par le panini pour changer un peu (environ 4€50 la boîte de 2 dans le E-Leclerc proche de chez moi).
    Pour le prix c'est raisonnable car j'essaie de taper dans le moins de 2-3€ par tête et par repas en général.

    Panini pour un repas rapide

    Charal nous a donc permis de nous faire un ptit régal pour pas trop cher et rapide au micro onde.
    La photo même si non contractuelle a l'air pas trop mal et en plus c'est une marque qui propose un produit à base de viande d'origine française et qui répond donc à certaines normes de sécurité et de traçabilité (même si avec tout ce qui se passe nous ne sommes jamais vraiment sur de rien)

    Enfin bref on va découvrir le produit et voir si effectivement la photo mérite ou pas de faire la promo ...
    Le temps de cuisson conseillé est-il suffisant ?
    Le résultat après passage dans les ondes est-il celui attendu ?

    Au final je dirai un oui pour l'ensemble des questions. Ca n'arrive pas tout le temps mais la boîte Charal n'est pas 3 fois plus grande que le produit. Oui M'sieur-Dame, les 2 paninis sont quasiment de la taille de la boîte ... 
    Donc déjà un bon point pour la marque
    Côté présentation ... Ils ont juste inversé tomate et fromage sinon c'est +/- la photo de la boîte, pas de trop mauvaise surprise ^^ preuve en image. J'ai décomposé les panini encore surgelé pour montrer l'intérieur (il manque juste le pain du dessus, mais vous le verrez sur la 3° photo)

    Panini pour un repas rapide

    Comme vous le voyez juste la taille du steak qui est un peu exagéré mais bon on dira que la viande se resserre en étant congelée...
    Côté goût rien à dire, pour le prix je vais pas faire ma difficile, juste on ne reconnaît pas suffisamment le goût du fromage sinon tout va bien et le pain après cuisson n'est pas trop mou non plus et ça c'est un petit bonus car souvent après avoir été congelé sur ce type de produit je suis déçue car le pain qui est tout mou et élastique...

    Panini pour un repas rapide

    Le petit bémol : le temps de cuisson est un peu juste par rapport à mon micro onde, le milieu était encore congelé pourtant j'ai bien respecté la puissance demandée mais bon pas grave quelques secondes plus tard on retente et ça va mieux.Le petit plus c'est le carton blanc qui permet de faire cuire et de tenir le panini car si on y prête attention il a des pointillés sur un des bord qui permet de le plier yes

    Bilan global : je trouve que ça reste un bon rapport qualité/prix même si peut mieux faire sur la portion de steak. Donc oui à refaire de temps à autres pour des soirée flemmarde sarcastic

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter 

    Bon début de semaine


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :