• Panoplie fébrèze

    Les Ambassadeurs de "envie de plus" m'avaient permis avant l'été 2013 de  tester la dernière gamme des produits fébrèze.

    Dans le lot : 1 flacon spray  - 1 charge électrique - 3 fébrèze cars (dont 2 offerts en test à des proches) et des bons de réductions à distribuer.

     

    Je vais commencer par ma déception, c'est la gamme électrique que j'avais voulu brancher dans ma cuisine et qui devait durer plusieurs semaines.

    Le branchement et le parfum j'ai adoré là pas de problème par contre la promesse de durée sur le produit reçu n'a franchement pas correspondu à l'offre. Je m'explique en branchement au minimum il n'a tenu qu'une semaine. Oui par contre le parfum rendait quasi transparent l'odeur de litières et de cuisine mais au prix du marché, je suis déçue pour la durée et je ne pense pas acheter des produits de cette gamme là quel que soit le parfum.

    Lorsque j'ai voulu l'enlever de la prise murale, j'ai en fait découvert que le parfum avait également légèrement couler hors des parois de protection de la recharge donc mon choix sur celui-ci est définitif

     

    Panoplie de Fébrèze

     

    Maintenant les 2 autre produits, celui de la voiture ma petite surprise à moi 

    Fébreze "cars"

    Le produit est discret (si l'on peut dire pour un parfum de voiture) et facile à fixer. Contrairement à la charge électrique, celui-ci dure effectivement un bon moment et change réellement sur le long terme le parfum de la voiture. Celui-ci oui je risque d'en racheter dans les rayons du supermarché, car pour le coup, niveau qualité/prix, même si il reste un peu plus cher que d'autres, il tient ses promesses et j'ai bien aimé cette période d'essai qui m'a convaincu d'en reprendre.

    Spray Fébrèze parfum d'été

    Rien à dire j'avais déjà utilisé les sprays fébrèze anti-acariens et anti-odeur et j'en étais déjà très satisfaite, mais celui-ci d'autant plus avec son parfum de fruits d'été (melon surtout ^^). Leur dernière formule d'avant l'été est simplement très subtile et couvre parfaitement les odeurs de linge humide ou de chats qui traînent dans la pièce de vie (et ne parlons pas du tabac froid )

    Non honnêtement ces 2 produits sont faciles à utiliser et parfument parfaitement et en discrétion, pas de maux de têtes contrairement à d'autres produits désodorisant qui sentent trop fort, trop chimique et qui ne plaisent pas tant que ça en fait.

     

    Du coup pour résumer : 

    Je garde Fébrèze spray et j'adopte fébrèze cars par contre

    je ne touche plus au fébrèze charge électrique.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Octobre 2015 à 15:53

    ça sent vraiment trop bon le fébréze<3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :