• Pâte à Pasta

    L'an dernier le site de test de produits de grande marque Les initiés nous a proposé de tester les "pâtes à pasta" de chez Herta.
    J'ai eu la chance de faire partie du panel de testeur ^^

    Bon d'abord réception du colis des bons d'achats (pour moi) et des bons de réductions avec petit quizz à distribuer.
    Je n'ai pas été dans les première à le recevoir car petit problème de poste ... j'ai d'ailleurs eu peur de pas les avoir du tout en fait no mais si youhou je les ai eu happy (ben oui direz vous sinon j'en parlerai pas ...)
    Fin bref je pars donc à la chasses de cette gamme de pâte fraîches de chez Herta et là mon ptit homme tout content, car j 'étais déjà en train de penser à de nouvelles recettes à préparer car je voulais pas uniquement des lasagnes ou des canellonis....
    Je dois dire que j'ai du attendre 15 jours - 3 semaines avant de les trouver car aucun des magasins proche de chez n'en faisait mais Leclerc a fini par s'y mettre.
    Bon du coup comme j'ai 2 bons d'achats, je regarde vite fait les dates comme ça je prends les 2 d'un coup si c'est jouable (et ce le futwinktongue)

    Alors qu'est ce qu'elles avaient d'innovant pour qu'on veuille nous les faire tester ???
    C'est simple elles se déroulent comme une pâte à tarte (et c'est toujours la seule marque que je vois faire ce genre de pâte à pasta)
    Du coup j'ai réfléchi à mes recettes, la première fut avec un filet mignon que j'ai découpé en fine lamelles pour faire de fausses cannellonis, une partie crème fraîche allégées et une partie avec une sauce à la tomate maison (désolée j'ai pas de photos).
    La 2° recette que j'ai voulu essayer c'est rôti lasagne. C'est tout couillon j'avais vu une recette de poisson en croûte de sel et là association d'idées (et oui encore et toujoursno) poisson croûte de sel => rôti lasagne ... Allez comprendre

    En fait j'ai simplement préparé mon rôti pour le faire cuire sur un lit de légumes (pomme de terre et navet) mais pour la cuisson je l'ai enroulé dans la pâte à pasta....(recette complète de mon association d'idées par ici ....)

    Mais bon le test c'était pas juste trouver des idées de recettes mais dire si on a aimé ou pas cette nouvelle formule de présentation.
    Moi j'ai aimé
    Oui le paquet prend un petit peu plus de place qu'une pâte à tarte mais contrairement à la présentation habituelle des tranches de pâte à lasagne , une fois ouvert ça ne sèche pas aussi vite (oui sûrement grâce au papier sulfurisé qui l'entoure...) et côté utilisation j'adore on a juste à couper la quantité dont on a besoin.
    Fini le temps où l'on superpose les tranches ou qu'elles dépassent du plat...
    Même si à l'ouverture on a peur du côté friable je ferai la chanson d'Edith Piaf : "Non rien de rien, non je ne regrette rien...." tout très bien pas une casse en déroulant ou en manipulant et pourtant entre les lamelles de filets mignon et le rôti qui faisait tout de même son poids avant d'aller dans le plat ....
    Et je vais même dire mieux il n'y a pas si longtemps mon compagnon m'a demandé quand est-ce que je referai le rôti emballé dans la pâte à lasagne winktongue, car il avait adorer le plat mais aussi la facilité avec laquelle j'ai utilisé la pâte...
    Côté prix elle un peu plus chère que les autres mais au vu du côté pratique je lui pardonne à Herta ça vaut le coup malgré tout de temps en temps de faire un écart

    Pâte à Pasta

     

    Par contre je profite de ce petit topique pour rappeler qu'actuellement les initiés proposent 2 campagnes de test, l'une pour du chocolat lindt et l'autre qui vient d'ouvrir aujourd'hui pour des tablettes finish powerball de calgonit

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :