• Repère de Knacki

    Non je n'ai pas tenté les knacki balls de chez Herta, j'ai voulu essayer celles de Leclerc avec sa marque repère (j'avais une promo à 50% dessus ce qui rendait le prix raisonnable pour la quantité)
    Je me suis dit pour un apéro rapide pourquoi pas voir ce que ça vaut.
    Le petit truc qui rassure c'est le logo "porc de France" donc un respect de certains critères, après ça reste de l'industriel ... arf

    Enfin bref on ramène le petit pot on regarde comment le préparer & go on tente

    Repère de Knacki

    Sur la boîte ils expliquent enlever le couvercle soulever un peu l'opercule mettre 1min30 mélanger et re 1min30.
    Jusque là rien de bien dur et on verra si tout est bien ok en chauffage.
    .
    .
    .
    .
    .
    ding

    Oui ok je fais très mal le micro onde de 3minutes no
    Aller on secoue de nouveau la petite boîte et on prend bien soin de mettre le couvercle pour éviter que les chats ne soient tentés pendant que je tourne le dos.
    Au final au bout des 3minutes de chauffage oui tout est chaud. Au niveau du goût on y retrouve celui des saucisses knacki classiques 
    Bémol, les petites billes de saucisses du fond se retrouve trop salé à cause de la matière grasse qui entoure les saucisses qui fond et reste dans le fond du pot.
    pour le prix ... là aussi petit bémol car en comparant le prix au kilo ça reste cher pour dire de pas sortir un couteau et couper les saucisses taille "normale". 
    J'ai donc un avis mitigé sur ce produit et ne suis pas sûre d'en reprendre même si ça reste quelques choses d'adapté pour un apéro enter amis...

    Repère de Knacki

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter 

    Bon début de semaine


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :