• Retour aux Origins

    Oui je sais le jeu de mot est pas forcément du goût de tout le monde, mais en même temps, cela fait désormais quelques semaines que j'utilise ce produit et cela sans aucun regret.

    Retour aux OriginsOrigins est une marque de produits dont j'ai déjà parlé sur mon blog principal ==> ici

    Aujourd'hui je vais m'attarder sur le masque purifiant au Charbon actif "Clear Improvment je l'ai reçu il y a un peu plus d'un mois.
    Vous donner mon avis avant ce délai n'aurait pas été tout à fait naturel ... du coup après l'effet joie, l'effet youhou j'ai eu un produit qui va me faire du bien ..
    Après l'effet du : alors il a quoi exactement dedans ...

    Il y a l'effet réel du masque que j'utilise de façon régulière toutes les semaines. Et oui je me la joue à la Shrek mais en gris
    J'avoue que j'ai déjà essayé un masqe au charbon en "peel off"  et là les 2 sont sans comparaison.

    Oui d'un côté je tire le masque qui même s'il fait un effet frais fini par me rappeler que non je l'aime bien mais sans plus et de l'autre j'ai "Clear Improvement "

    La texture : crémeuse
    Le parfum : léger
    L'effet sur la peau : plus nette
    L'effet sur mon moral
    Ah bah oui vous n'y couperez pas ce coup ci...
    J'avoue que ce moment détente où je mets le masque (et durée pendant laquelle les premiers temps mon compagnon se moquait sans que je ne réagisse ...) est vraiment rafraîchissant. Qui dit frais, dit relâchement de tout et surtout de mes épaules. J'avoue que d'avoir été sélectionnée pour en être ambassadrice m'a permis de me remettre dans le chemin du rituel du dimanche afin de reprendre la semaine toute calme.
    Bref, à part me rincer les doigts quand j'ai fini d'appliquer le produit je n'ai pas grand chose à demander.
    Le parfum frais est à base d'huiles essentiels de clou de girofle - romarin et menthe verte mais honnêtement, même en écrivant cet avis je ne le sens que très légèrement. Je n'ai pas l'impression qu'on va me passer à la casserole ...
    Non vraiment cela faisait longtemps que je n'avais pas trouvé un produit qui me détende et sur lequel les effets se voient très vite, 
    Au départ je m'étais dit : "heu attends fille ça fait qu'une semaine" puis "bon ok peut être un effet kiss cool d'avoir été choisie" puis la 3° semaine toujours pareil le même effet, la peau est plus nette, et ayant la peau mixte j'avoue qu'elle brille moins aussi au niveau du front ou du nez 'ben oui pas très glamour, mais très vrai)

    Pour 23€ les 75 ml personnellement je trouve que le rapport qualité prix est respecté

    Pour les personnes tentées d'en savoir plus ou qui veulent vérifier directement sur le site : Origins

     

    Vous pouvez me suivre sur Facebook - Twitter ou en vous inscrivant à la Newsletter

    Da Vinci Code

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :