• Roger Gallet

    Il y a quelques temps, j'ai reçu des échantillons de la marque Roger Gallet incluant  : gel douche - crème pour le corps et parfum.
    La senteur du trio étant "Figuier"
    Je n'ai pas été déçue de la texture ni de la sensation qu'il laissait. Cependant le parfum est un peu fort à mon goût.
    du coup pur en limiter la ténacité je n'ai pas cumulé les 3 car ça aurait voulu dire que je risquais la migraine arf.
    Séparément le parfum est légèrement plus doux. des trois produits, la crème pour le corps est mon préféré.
    Ce qui me chagrine le plus est qui doit sûrement rendre le parfum un peu trop fort à mon naseau, est que le parfum tire un peu trop sur le floral et as assez sur le fruit.

    Roger Gallet

    Ce côté floral est sûrement ce qui va me freiner dans l'achat du produit même si Roger Gallet est une belle marque ce produit a un parfum que je ne pourrai pas mettre quotidiennement

     

    Vous pouvez suivre le blog sur FacebookTwitter ou en vous inscrivant à la newsletter (1 maxi par semaine)

    Bonne fin de dimanche


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :