• Spray Coiffant Petit Marseillais

    Cet hiver, j'ai reçu un colis surprise des ambassadeurs du Petit Marseillais.
    Outre la surprise, car je ne ne m'y attendais pas (ben oui ce coup-ci ça n'a pas fait suite à candidature ^^ ), le contenu avait un spray facilitant le démêlage des cheveux.
    Jusqu'à présent, les démêlants auxquels j'avais eu affaire auparavant ne m'ont pas laissé un souvenir très glorieux.
    Mais là, la promesse du pamplemousse est tenue et me fait changé d'avis.
    Moi qui en plus n'aime pas trop le mélange des parfums, même si le parfum fruité ressort, c'est tellement léger que  ça ne me choque ni ne me gêne.

    Spray Coiffant Petit MarseillaisSpray Coiffant Petit Marseillais

    Côté démêlage, force est de constater que c'est un peu plus facile. Mais le petit plus, c'est qu'avec le froid, généralement, mes cheveux sont électriques, mais là non rien à dire, mes cheveux restent à leur place.
    Le fait d'arriver au travailler sans avoir les cheveux en l'air sérieusement c'est appréciable... cool

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter 

    je signe

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :