• TRND

    Allez un 3° site sur lequel je suis inscrite (et ce n'est pas le dernier)  qui a lui aussi sa part de sérieux et avec lequel j'ai déjà pu faire parti de quelques panels.
    C'est même de mémoire le premier à m'avoir donné ma chance yes.

    TRND France propose régulièrement des tests de produits de grande marques. Actuellement je suis d'ailleurs en train de candidater pour un projet avec les "Paysans Bretons" et leur fromage fouetté.

    Bon forcément comme sur tous les sites où vous irez il faudra passer par la phase inscription.  Là j'avoue c'est je crois l'un des plus longs à remplir mais côté projet, si vous êtes un mec vous ne recevrez pas de demande pour du rouge à lèvre et inversement pour les femmes nous ne recevrons pas de demande pour des rasoirs électrique. Les  projets sont également envoyés en fonction du pays d'origine, oui le site de TRND a un site commun qui se partage sur la France et la Belgique.
    J'avoue que côté animation ils ont une page de blog qu'ils remplissent très régulièrement et l'équipe réagit très souvent (plusieurs fois par jours) à nos réponses.
    Par contre pour les projets afin que l'on soit le plus objectifs possible, ils ne nous permettent qu'une participation à la fois, si nous sommes sélectionnés pour un produit à vaisselle on ne pourra pas postuler en même temps pour le fromage fouetté Paysan Breton.  Ce qui en soit n'est pas plus mal dans le sens où ça laisse une chance à tous les trndeurs de pouvoir faire 1 à 2 projet par an en fonction des profils,de la durée de projet et ça nous permet d'évaluer correctement le produit.
    De mémoire, je suis inscrite chez eux depuis 2012 et j'ai pu participer à 4 projets (produit à vaisselle - dentifrice - jus de fruit - fromage en tranche...) et je ne suis pas la plus active sur le site mais au vu du nombre de projets proposés chaque année, la durée de chaque projet et le nombre de testeurs que nous sommes personnellement je trouve que c'est déjà bien.

    Pour ceux qui veulent s'y essayer les inscriptions se font sur : TRND France/Belgique

    Ah oui si j'ai failli oublié, côté mailing honnêtement je ne reçois que pour les propositions de projets et indiquer les résultats + 2 mails pendant la durée du projet pour rappeler qu'il y a des enquêtes à répondre donc même de ce côté là je n'ai pas d'inconvénients particuliers à signaler.
    Il faut juste s'armer de patience au début pour avoir une opportunité et être sincère en répondant aux questionnaires.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :