• V comme idealia

    Vichy a sorti il y a quelques temps une Bb crème et en a distribué plusieurs échantillons via son site.  J'ai pu faire partie des personnes ayant postulé à la commande assez rapidement pour recevoir l'échantillon directement dans ma boîte ^^

    J'ai une peau relativement clair et j'ai du coup demandé la BB Crème pour teint claire afin que ça fasse pas masque de carnaval bronzé au visage et blanc partout ailleurs ...
    La première indication qui me plait c'est "sans paraben" mais manque celle qui me convient le plus "non comédogène" arf (pour rappel,le comédon est une accumulation de sébum sur la peau qui provoque boutons et points noirs)
    Bon une fois cette petite recherche effectuée, me voila en train de vérifier ce que je pense de cette crème. L'échantillon étant de 3 ml je ne pourrai rien dire sur sa conservation .
    Dans un premier temps le parfum me rappelle l'odeur de certaines crèmes hydratante que j'aimais utiliser toute petite pour imiter ma grand-mère du coup vous aurez compris que cette douceur olfactive me plait yes

    V comme idealia

     

    Deuxième effet est celui sur lequel j'en attendais beaucoup de la marque Vichy "la bb crème va t-elle caché certaines imperfection sans faire trop maquillage ???? ni empêcher la peau de respirer?? vais-avoir pendant ces quelques jours d'application l'apparition de bouton comme je l'avais eu avec celle d'Yves-Rocher???"

    La teinte tout nickel personne ne m'a demandé si j'avais mis du fond de teint au boulot donc effet naturel ok, camouflage, je n'irai pas jusqu'à dire que tout est parti mais le teint était tout de même plus unifié et du coup quelques petites marques en moins. Donc malgré le prix (environ 22€) je ne dirai pas non et en achèterai probablement

    Et je remercie le site Tous-testeurs.com pour avoir mis le bon plan en ligne


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Octobre 2015 à 15:55

    Tu as bien raison faut se faire plaisir de temps en temps <3^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :