• Vico se fait l'apéro

    Oui il m'arrive de ne rien préparer pour les apéros ni crudités, ni toasts.
    Dans ce cas là je tape dans les produits classique. Sauf que cet été mon regard a été attiré par un paquet bizarre. Sur le coup sans trop faire attention, je me suis dit "c'est bizarre qu'ils mettent des paquets si abîmés sur un rayonnage, la marque sera contente tient ..."
    Mais en me penchant sur le mini problème (car cela ne m'aurait pas empêcher de vivre non plus), je me suis rendu compte que c'est le motif du paquet qui donne l'impression de paquet abîmé.
    Côté "packaging commercial" je dis que c'est bien joué car oui l’œil a tapé dedans, bon je pense que si le supermarché où je vais l'avais mis un étalage plus bas je ne l'aurai pas vu mais là non pile poil... (les cours d'économie/commerce ont bien servi à celui qui a eu cette idée wink2)

    Vico se fait l'apéro

    Donc oui Mr Vico qui a le ceveu sur la pelure de Pomme de Terre, m'a donné une petite envie de gourmandise apéritive. Le prix est approximativement le même que les mélanges de graines apéritives (à quelques centimes de moins) mais ans le raisin sec cool.
    Donc on y   va on test, goût spicy Barbecue et goût salé.
    J'adore les chips de chez Vico, et je n'irai pas jusqu'à dire que j'adore ce produit là à la folie, mais j'apprécie le mélange de cacahuètes enrobées et de biscuits soufflés, même si l'un d'eux est légèrement sucré/salé, on le ressent moins qu'avec le mélange cacahuète - noisette - amande et raisin sec.
    Du coup pour les journées où je n'ai pas le temps de préparer de petites présentations sympa, j'ai trouvé un petit allié yes

    Vico se fait l'apéro

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter 

    ChtiteFourmi


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :