• Volvic Juicy...

    Le petit volcan devient fruitée ^^
    A l'occasion de la grande discussion sur le site TRND France, j'ai tout de même voulu tenter la boisson pour savoir si ca valait le coup de faire la campagne et la promo. (Ben oui pourquoi promouvoir un produit que je n'aimerai pas ... oh)

    Moi qui trouve que l'eau n'a pas de goût et qui boit que du soda maison car ça fait moins de sucre en dosant personnellement. Pourquoi pas se laisser tenter par les Juicy de Volvic. Et moi je dis oui car au final je bois un poil plus de volvic que ce que je bois de soda.
    Pour démarrer, j'ai commencé avec les petites bouteilles de fruits exotiques

    Volvic Juicy...

    Je regarde bien les conseil car j'ai déjà tenté les bouteilles d'eau parfumées et parfois au bout de 2 jours c'est déjà tout acide.
    Donc le conseil => après ouverture la garder 3 jours au maximum (moi pas eu le temps de voir passer les 3 jours avec le petit format).
    Le point négatif => le colorant, je trouve dommage qu'il y en ai car en dehors de l'esthétique ça n'apporte rien de plus à l'eau et sans le colorant ça aurait fait un produit un peu plus naturel (car il reste tout de même le sucre mais sans excès, ça fera toujours moins que dans mes bouteilles maisons car 1 bouteille de 50cl =128 kcal)

    Le  format et le package reste à la façon Volvic avec le Volcan Arverne en image^^, les petites bouteilles contiennes 85% d'eau minérale naturelle de Volvic - 9% du concentré de fruits - 4.9% de sucre (pour celle au Pamplemousse : 83.6% d'eau - 10% de concentré - 5.6% de sucre). Niveau goût que ce soit l'un ou l'autre franchement j'adore, par contre je n'aurai pas dit que le pamplemousse serait plus calorique ... arf, mais ça vient du sucre pour enlever l'amertume.

    Volvic Juicy...

    J'ai une légère préférence pour le pamplemousse, mais je crois que le côté sucré me fera plutôt penché pour la petite sœur exotique. Mais il est certain que ces petites bouteilles m'ont convaincu et commencent à me réconcilier avec l'eau plate (bon pas encore l'eau nature mais c'est un début winktongue)

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter 

    Bonne fin de soirée


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :