• Crème Anti-Casse

    Mon nouveau petit rituel test pour mes ongles.
    Et oui si je veux pouvoir continuer à les déguiser avec du vernis à tout va, il faut bien que je les soigne aussi.
    Du coup lors de l'une de mes dernières commandes de chez Yves-rocher, j'ai voulu essayer la promo sur la crème anti-casse pour les ongles.
    Ce qui m'a attiré dans la description c'est le côté "baume riche et fondant" et le fait que ce soit à base de beurre de cacao.
    du coup à la réception de mon colis, j'ai voulu le tester et voilà que depuis près d'un mois c'est mon soin hebdo.
    Résultat, je ne vais pas dire que mes ongles ne cassent plus ce serait mentir mais ils cassent quand même un peu moins vite... par contre ça n'empêche pas le dédoublement no
    Ce que je préfère c'est le parfum que j'adore il ne sent pas trop fort mais laisse une douce sensation olfactive. C'est le mélange de beurre de cacao et de karité qui ressort le plus et j'avoue que le mariage est réussi.
    Cette sensation se ressent aussi à l'application (l'effet massage peut être) sur le bord des ongles après le passage de la crème dont la texture est effectivement fondante.
    Le petit plus c'est également l'embout biseauté, qui est effectivement très sympas pour pose la crème sur l'ongle
    Par contre mon bémol encore une fois c'est le prix 90€ les 100g sachant que ce sont des tubes de 10g il en coûte malgré tout 9€. Là je ne connais pas encore la durée du produit dans le sens où mon tube n'est pas fini mais en même temps je ne l'applique qu'une fois par semaine au lieu de 2 donc pour le côté rapport qualité prix, je donnerai un avis concret sur ce point un p'tit peu plus tard.

    Crème Anti-Casse


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :