• Chronodrive

    ... si un jour on m'avait dit que j'y viendrai je n'y aurai jamais cru mais vraiment ...

    Pourtant avec la petite famille qui s'est agrandie (arrivée de mon amour de Roxy recueilli cet été) et mon compagnon qui finissait tard j'avoue que les journées étaient trop courtes, rentrer du taff pour sortir pépère et ensuite faire les courses était chose irréalisable pour le faire correctement

    Chronodrive

    Du coup oui j'ai tenté...

    Je n'étais franchement pas convaincue la première fois, je me suis demandée si niveau rapport qualité prix ca passerait, au niveau de la DLC qu'est ce que cela aller donner mais bon bref il fallait bien commencer...
    donc oui aller on y va et là on commence la première liste sur Chronodrive puis on tente sur un autre et un troisième pour voir lequel était le plus rentable et après j'ai abandonné 
    Oui car au final Chronodrive est l'enseigne la plus proche de chez moi et qui offre la possibilité d'avoir une bonne visibilité sur les DC proches et un assez large choix de produit en stock
    En plus via ce service comme je fais une recherche des produits par mot clef, je fais des économies (et oui je ne navigue pas dans tous les rayons et du coup je ne prends que ce dont j'ai réellement besoin).

    Chronodrive

    En plus après une journée de boulots, je vois des gens qui me servent et qui ont le sourire en toute circonstance j'avoue que c'est super agréable.

    régulièrement des ptits cadeaux pour les commandes et en fonction de l'heure à laquelle je passe et des jours ils donnent le pain non récupéré de la journée et ça c'est la petite découverte que j'ai adoré car j'ai pu déguster la baguette de campagne et le pavé bio et les 2 sont juste succulents.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :