• Dissolvant discount

    J'achète rarement chez Lidl pour mes produits de beauté, mais là j'avoue j'étais en panne et du coup en passant dans le rayon je l'ai attrapé sans trop de conviction mais pour le prix c'était raisonnable alors bon pourquoi pas.

    Une fois arrivée chez moi, j'ai pris soin de l'analyser, car je trouvais ce bouchon un peu large pour du dissolvant et oh en fait c'est un bouton (ventouse) pression.
    Et je me suis dit c'est quoi ce gadget, pourquoi une pression pour doser et après réflexion après tout pourquoi pas, plutôt que de risquer d'en faire couler trop te trop vite en renversant le flacon là je pose, j'appuie et je dose correctement sans bavure cool

    Dissolvant discount


    Zouh allons y  on est dimanche faut enlever ce maquillage pour ongle qui a fait son temps .... et laisser mes petits bout de doigt respirer. Attrapons le coton et le flacon et on y va on test.
    Le petit détail que j'apprécie c'est le "sans acétone" comme tout dissolvant que je choisi.
    Dosage facile ok pas de  bavure en effet, pas cher ok, mais est ce que ça enlève bien le vernis .... 
    En plus j'ai 2 couleurs différentes ce qui veut dire pas mal d'épaisseur de vernis si je rajoute le top et le protecteur... Enfin bref peu importe il est censé enlever le vernis alors on y va on fait les pressions pour imbiber le coton et on enlève le tout pour voir si il faut plus de produit et de coton qu'avec les autres.

    Le dissolvant est aussi efficace que mon habituel acheté à Leclerc ou Yves Rocher en fonction des promos, du coup je pense que pour moins cher je reprendrai celui de Lidl rien que dans un premier temps pour le côté pratique et l'efficacité équivalente mais aussi pour le parfum léger que je ne néglige pas car si ça sent trop fort j'aime pas trop ...arf

    Dissolvant discountDissolvant discount


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :