• Glossy jusqu'à la pointe

    Vous le savez, le gloss doit aller de partout...Glossy jusqu'à la pointe
    En fait ce n'est pas le gloss au sens propre du terme, non pas celui que l'on met pour faire briller les lèvres.
    Non ce coup-ci je parle d'une coloration pour les cheveux. Non pas que j'ai des cheveux blancs au contraire, 0 détection de blanc à ce jour. 
    Non une coloration juste pour changer un peu de tête et avoir des cheveux un peu moins terne ...

    Me voilà donc sélectionné par le Club des Ambassadeurs "La Belle Adresse" pour tester une coloration de chez Syoss.
    Me dorloter les cheveux et le cuir chevelu je suis toujours ok avec cette idée personnellement.

    Glossy jusqu'à la pointeDu coup à la réception de la boîte, comme d'habitude super ravie.
    Il est vrai que de rentrer du boulot et découvrir un colis cadeau dans la boîte aux lettres moi personnellement je kiff à fond.. Ca me donne une espèce de décompression incroyable à chaque fois. Peu m'importe la valeur du cadeau sérieux j'adore.
    Enfin bref, une fois passer ce petit moment je suis une gamine devant un sapin de noël, j'ouvre la boîte.

    Et j'y découvre 2 colorations et des bons de réductions accompagné de l'éternel fascicule de la parfaite "testeuse" pour le coup avec la Belle adresse, c'est plutôt la parfaite "Ambassadrice".

    Rho là le rêve reprend ambassadrice ... de quelle ambassade pourrai-je bien être l’égérie ??? celle d'une grande marque ? non je ne corresponds pas forcément à leur politique de marketing ... devoir parler d'une seule marque ce n'est pas pour moi, et je ne me filme pas pour me mettre sur youtube donc non je serai pas ambassadrice d'une grande marque frown. Il y en a bien trop et le produit idéal n'existe pas sinon cela voudrait que la perfection est née et ce serait mentir que de l'avouer ...

    Du coup si ce n'est pas celle d'une grande marque, celle de la joie de vivre ??? oui pourquoi pas j'adore l'idéeGlossy jusqu'à la pointe.
    Mais bon restons concentrée, donc j'en étais à ouvrir la boîte et à me mettre à rêver d'être ambassadrice.
    Mes boîtes de coloration Caramel Doré de chez Saint-Algue Syoss sous les yeux ... je sors du rêve d'un seul coup quand j'entends la voix de ma  petite nièce que j'aime appeler Cendrillon sur le Blog pour lui laisser garder l'anonymat (vu son âge c'est une sorte de protection ...)
    Donc Cendrillon me sort de mes rêveries en me disant "Tu fais des couleurs toi tata ??" toute étonnée ... et là un petit oui sort de ma bouche, moi qui plus jeune disait non je n'en ferai pas..

    De voir les boîtes et je pense aussi mes yeux et mon muettisme devant ce cadeau, moi la ptite bavarde du soir qui raconte toujours plein d'anerie pour me détendre, ça a du la surprendre et là je l'entends de nouveau me parler et me dire :

    "Tu voudras que je te la fasses ?
    -Non ma chérie t'inquiète pas tata pourra la faire.
    - Tu es sûre tata, je l'ai déjà fait avec maman ..."
    Et là je ressors de nouveau de la rêverie en me rappelant qu'elle veut faire coiffure et après un petit peu d'hésitation ok on y vaGlossy jusqu'à la pointe on va faire double testeuse ce soir...

    ok ma chérie on y va, si tu es sûre de toi alors on prend la chaise et on s'installe, par contre tu me laisses faire le mélange.
    Oui même si elle entre dans l'adolescence et qu'elle grandit moralement, je ne vais pas aller trop loin dans le tata cool.
    Hop elle enfile les gants, je fais mon mélange et je m'installe.

    Et j'avoue elle y va doucement, comme lorsqu'elle coiffe avec la brosse, une grande douceur dans ses gestes et je me laisse faire.

    Une fois l'application terminée, je laisse le temps de pose faire son effet et vais rincer les cheveux puis appliquer le soin nourrissant fixateur.
    De là elle demande encore à faire du travail, elle adore vraiment ça, je pense qu'elle sera une bonne coiffeuse plus tard et lui souhaite d'y réussir.
    Donc elle me sèche et me coiffe les cheveux puis s'amuse à faire comme les pro avec un miroir pour que je vois le résultat, problème le miroir n'est que dans le dos 
    Du cou solution à la Mc Gyver nouvelle génération, prend une photo avec le téléphone à tata t'inquiète pas.
    Elle en a pris plusieurs et j'avoue que le résultat est aussi bien que si c'était fait par un adulte ou un pro (enfin je trouve personnellement en essayant d'être objective)

    Glossy jusqu'à la pointe

    Concernant cette coloration et après quelques semaines, j'avoue, j'adore le résultat de la brillance qui tient encore, de la douceur du cheveu et des reflets qui tiennent aussi.
    Du coup ce sera en rapport qualité/prix (après avoir vérifié sur le net et dans mon magasin)

    Glossy jusqu'à la pointe

    Je recommande cette marque et aussi la couleur caramel doré, même sur une texture un peu foncé, les reflet caramel ressortent bien.

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter 

    Bon début de semaine


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Avril 2016 à 00:58

    http://www.gentside.com/sant%E9/cette-femme-est-dans-le-coma-a-cause-d-une-coloration-l-oreal_art30925.html

      • Vendredi 15 Avril 2016 à 08:03

        oui j'ai vu cet article, c'est horrible ce qui est arrivé, tu fais bien de le mettre ici car ca va permettre de faire une mise en garde et un rappel => TOUJOURS TESTER LE PRODUIT SUR UN BOUT DE PEAU 24H AVANT DE FAIRE LA COULEUR.

        attention :  avec ce rappel,  ne dédouane pas la marque et ne rend pas coupable la victime, et j'espère que la marque de la coloration provoquant ce coma modifiera la composition de sa coloration pour la rendre moins nocive


        Je ne fais pas de colorations régulières pour ne pas trop abîmer mes cheveux, mais je teste toujours car peur que les composants changent sans être avertis et j'ai pas envie de perdre non plus mes cheveux comme c'est arrivé à d'autres utilisatrices


        Pour information :  Saint Algue est une marque du groupe Henkel (dont ne fait pas parti la marque incriminée dans l'article de ton lien), pour les utilisateurs de cette marque, ils font tout même attention aux produits. Cela reste du chimique et non du naturel quoi qu'il arrive, ce qui signifie que cela reste dangereux en utilisation et qu'il ne faut pas en abuser. Le risque 0 n'existe nul part.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :