• Innocent pas si sûre...

    Comme je l'ai dit dans un autre article, je fais parti de plusieurs panel de testeurs dont Trnd, grâce à eux, j'ai eu la chance de déguster les smoothies Innocent l'année dernière.

    Tout d'abord pour ceux qui ne connaissent pas, un smoothie est une boisson à base de fruits mixés.

    Innocent en propose des recettes variés : 

    - Fraises - bananes

    - Ananas - bananes - coco

    - Fraises - mûres

    - Kiwis - pommes - ananas

    - Mangues - fruits de la passion

    - Myrtilles - grenades - açaï

    - Oranges - carottes - mangues 

     

    Personnellement j'en ai testé plusieurs dont les 3 de la photo ci-dessous (pour vous rassurer je ne donne pas de sucrer à mes loulou c'est du lait dans les p'tits gobelets que la marque nous a envoyé dans le colis).

    Innocent !!! pas sûre

    L'aventure Innocent a démarré par la réception de bons d'achats d'une valeur d'environ 3€ qui était le prix moyen conseillé.

    Une fois reçu le plus dur fut la chasse aux magasins proche de chez moi vendant les désormais célèbre smoothie au bonnet de laine (aujourd'hui je le vois beaucoup plus facilement dans les rayons)

    Donc les smoothies innocents sont onctueux et très doux (surtout celui au Kiwi). L'avantage de ces fruits est qu'ils étaient dans des briques opaques (essentiels pour garder les vitamines qui supportent peu la lumière du jour) et sans aucun additif (ni conservateur, ni colorent ...).

    Pour pouvoir les conserver, il faut avoir un peu de place dans son frigidaire sinon adieu petits fruits mixés (fin je dois dire que pour ma part ils n'ont pas eu le temps d'avoir chaud)

    La texture est entre compote et jus de fruit mais on ne sent pas de morceaux ni de pulpe, juste une texture douce et onctueuse (désolée je vois pas d'autres termes).

    Ce qui m'a amusé ce sont les p'tites phrases que vous pourrez lire sur le côté de la bouteille.

    Mon meilleur moment pour le boire est en rentrant du travail, je dois avouer qu'un verre de fruit ça fait du bien surtout très frais, tout juste sorti du réfrigérateur.

    Depuis Innocent a fait parler de lui dans des journaux télévisés notamment avec le tricotage de petits bonnets adaptés à certaines bouteille de verres :

    Innocent !!! pas sûre

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :