• Le gel glacé ça c'est le pied

    Des fois les associations d'idées dans ma tête me font un peu peur...shocked
    Ouep ce soir comme je n'ai rien trouvé d’intéressant (j'ai bien essayé France 2 car j'aime bien Michelle Bernier mais j'ai pas accroché et M6 cool pour donner des idées mais je suis locataire en appartement les gros travaux c'est pas encore pour le moment ....) bref dans ma tête je me suis dit : "ça pue ça on est mercredi et je vois rien de bien ... no" du coup association d'idée ça pue -> les pieds  -> Gel glacé anti-fatigue pour jambes et pieds de chez Yves-Rocher.

    J'avoue y a plus glamour que les pieds pour passer la soirée mais après tout y a pas de raison qu'on s'en occupe pas, ils nous portent et nous supportent toute la journée dans des godillots qui sont pas forcément adaptés pour marcher (d'ailleurs autres association d'idées => étant chez moi suis pieds nus et ils en profitent les panards yes)

    Bon bref tout ça pour dire que j'ai un p'tit produit que j'avais un peu mis de côté ces dernières semaines. Je dois dire que j'l'aime bien notamment pour le parfum et les cigales provençales et les oliviers qui poussent d'un seul coup devant vous avec une table de bois et un mini parasol et là un bon verre entre potes et des glaçons 

    La glace ça c'est le pied

    Du coup le gel à base de lavande contient aussi un peu de menthe poivrée et là le glaçage arrive et c'est départ au pays du père noël, des igloos et des pingouins

    La glace ça c'est le pied

    Et c'est ça qu'on apelle effet kiss cool ^^ bon oki j'idéalise un ptit peu avec mon effet kiss cool mais en attendant le mélange parfum de lavande et glaciale de la menthe poivrée sur les petits petons et les jambes et bien moi je dis y a pas mieux pour un moment de détente pour ces morceaux du corps trop souvent oubliés et laissés de côté pourtant on aime bien les habiller de chaussures parfois trop haute en talon ou avec des claquette qui tapent ... ... ...
    je ne vais pas dire que je le fais quotidiennement ce serait mentir mais pour 5.20€ le tube de 50ml (soit si je sais multiplier par 2 => 10.40€ les 100ml) ben j'aime bien en avoir toujours chez moi pour faire une séance vidage de pied et en prendre soin pour leur dire merci de me supporter chaque jour 

    La glace ça c'est le pied


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :