• Le petit Marseillais

    Il y a quelques temps j'ai fait parti des personnes sélectionnées pour tester un gel douche Le Petit Marseillais.
    Un des gels douches de la gamme peau sensible à l'aloe Vera.

    J'avoue que les personnes qui m'ont partagé leur avis sur ce produit ne m'en ont dit que du bienyes
    Mais je vais commencer par une anecdote, le fils de l'une de mes amies a qui j'ai proposé des échantillons nous a fait sourire.
    Oui lorsque je lui ai montré le produit, elle expliquait ne pas connaître (dans le sens où elle n'avait jamais essayé) et là son fils nous regarde fixement et d'un air tout a fait naturel répond =>
    "Ben si Maman, c'est le gel douche qui pue pas"

    Alors forcément, si il peu pas faut tester he

    Le petit Marseillais

    Du coup je commence par le format maxi qui permet ensuite d'acheter des recharge et donc d'user de la bonne conduite écolo wink2
    L'effet sur la peau => j'avoue je me suis dit au début, effet nouveauté, elle est plus douce, mais je compte bien vous dire qu'avec la taille qu'il a et que mon compagnon ne prenant as les même gels douche que moi j'ai eu le temps d'enlever l'effet nouveauté de ma tête.
    Et ce gel rend vraiment la peau plus douce et moins tiraille moins, surtout combiné à la crème avec bouton poussoir juste parfait pour bien doser sans qu'il en reste plein sur les mains.

    Le petit Marseillais

    Le parfum, c'est le petit plus, non pas pour le souvenir mais parce qu'en effet il sent bon mais pas trop fort (oui toujours mon côté mélanger trop de parfum sur la peau c'est pas type top...)
    Donc oui il sent bon mais léger tout comme il faut.
    Ce que j'ai préféré restera la texture de la crème et le flacon poussoir pour doser, donc oui si on me demande mon aviset celui de mes proches , ce gel douche a tout du grand.

    N'oubliez pas , vous pouvez suivre le blog sur FacebookTwitter ou en vous inscrivant à la newsletter (1 maxi par semaine)


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :