• Le soin Miracle

    Garnier nous a offert la possibilité de tester sa nouvelle crème anti-âge par l'envoie d'échantillons.
    Certes il ne fait que  5 ml et du coup ne dure pas assez longtemps pour donner une opinion réelle de ses effets et son efficacité sur du long terme.
    Sur le site de Garnier, ils expliquent :

    Lesoin Miracle

    Donc avec 5ml je ne pourrai réellement pas vous confirmer que la promesse des 28 jours sera tenue, par contre je peux indiquer qu'effectivement à l'application de la crème, la peau est un peu moins brouillée.
    La toute première sensation c'est sont parfum frais et doux et sa texture qui rafraîchit la peau du visage. Je ne dirai aps que je suis moins ridée car je n'ai pas énorme de rides encore ni même de tâche de vieillesse ou de soleil mais par contre il m'arrive tout de même que la fatigue se voit sur le teint et du coup oui cette petite crème rafraîchissante "anti-âge" la réveille en douceur. Je ne dirai pas qu'en une semaine la fatigue ne se voit plus du tout sur le visage mais elle s'atténue tout de même.

    Donc oui je pense que quand j'aurai fini mon pot de crème Yves rocher Zero Défaut je ferai une petite infidélité en prenant la crème Garnier pour vérifier si je suis réellement satisfaite ou non de cette nouvelle crème et du coup jongler entre les 2 en fonctions des périodes.

    Lesoin Miracle


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :