• Ma Vie En couleurs

    Aujourd'hui je vais vous parler d'un site qui  est je pense relativement connu mais dont je n'avais pas encore parlé officiellement.
    Il s'agit de 

    Sur ce site contrairement à d'autres il faut participer régulièrement afin de gagner des points et d'avoir quelques avantages (comme la box mensuelle)
    Pour cela il suffit de donner son avis, de proposer des recettes, participer à des mini jeux et des concours ... ... ...
    J'avoue je ne suis peut être pas suffisamment active sur le site mais j'adore y trouver des astuces du quotidien et parfois partager mon avis sur leurs produits.

    Avec ce site j'ai pu télécharger des bons de réductions et découvrir certains produits que j'aurai peut être hésité à prendre en plein tarif. Mais j'ai surtout découvert la gamme Dove Hair Therapy que j'utilise encore aujourd'hui et mixé avec mon après shampoing, on me demande encore au bout de 6 mois si j'ai fait quelque chose à mes cheveux sarcastic

    Donc oui pour plein de raisons, même si je ne suis pas suffisamment active pour espérer emporter la box du mois j'adore me rendre dessus pour obtenir des info popotes - des réduction - quelques trucs & astuces du quotidien et jouer pour tenter ma chance lorsque j'en ai le temps.

    Ma Vie En couleurs

    Pour ceux qui souhaitent avoir plus d'informations et s'inscrire (c'est à vous de choisir les news-letters que vous souhaitez recevoir) c'est par ....ici...

    Vous pouvez me suivre sur Facebook - Twitter ou en vous inscrivant à la Newsletter

    Shop Hero


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :