• Petit ou Grand Marseillais ....

    Il y a quelques temps, je me suis octroyée le droit d'avoir un après shampoing de marque. Après avoir testé celui offert par Dove me voilà en train de le comparer à celui du petit Marseillais.
    et je dois dire qu'autant Dove aime mes cheveux, autant le Petit Marseillais a tout d'un grand sur ce coup là.
    Il est à base d'argile blanche et de Lait de Jasmin.
    En comparaison, je préfère la texture de la marque Dove qui fait effet nacrée, par contre malgré mon usage répétitif sur une plus longue période du Petit Marseillais, , l'effet se voit toujours. 
    Pour preuve une de mes collègues m'a encore demandé si j'avais fait quelque chose à me cheveux lundi. L'effet se voyait aussi avec Dove mais l'usage fut moins long.

    Petit ou Grand Marseillais ....

    Côté parfum, j'avoue avoir une légère préférence pour le Petit Marseillais, car même si le parfum est un peu plus fort que celui de Dove il reste suffisamment léger pour ne pas faire trop de mélange avec le parfum que je porte et le gel douche.
    Côté sensation sur les cheveux, ils sont aussi doux avec l'un qu'avec l'autre par contre un chouillat plus léger & moins plat qu'avec Petit Marseillais. 
    Du coup petit bilan, j'ai une préférence pour le Petit Marseillais par rapport à Dove et vais donc faire un mariage des deux pour mon nettoyage de cheveux^^

    Shampoing Dove et Après shampoing Petit Marseillais

    Petit ou Grand Marseillais ....

     

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter 

    ChtiteFourmi


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :