• Sebo Specific

    Zéro défaut de chez Yves Rocher

     

    C'est une crème que j'utilise régulièrement car j'ai la peau mixte. j'avais à une période essayé une autre crème mais elle m'a beaucoup moins bien réussi du coup je suis revenue à mon premier amour 
    C'est une crème à base d'extrait de thé vert et de scutellaire et non comédogène.
    la première fois je l'ai reçu j'étais un peu choquée mais en même temps rassurée sur la boîte il y a une petite phrase : "Pas de composant animal" heu sur le coup hmmmm animal comment ça ils veulent mettre quoi dedans Yves Rocher ???? puis après me suis rappelée que certains testent et mettent effectivement des graisses animales dans leur produit (pour pas aller plus loin car ce n'est pas l'objectif du blog)
    Donc j'en reviens à ma tite crème, ce qui m'avait attiré c'est effectivement la description "resserre les pores" et diminuer la production de sébum
    Je dois dire que ma peau n'est pas forcément parfaite et non brillante, mais effectivement elle tout de même nettement moins grasse et les pores moins visible.

    Le second avantage de cette crème c'est qu'elle est la fois crème de jour et crème de nuit donc ça diminue le nombre de produits à exposer sur ma petite étagère 
    Et pour comble ce qui ne gâche rien c'est le parfum tout léger mais tout de même présent qui rafraîchit

    Donc oui pour celles qui ont la peau grasse, moi je préfère la crème 0 défaut que les bb ou cc crème (même niveau prix 14.50€ pour sebo spécific au lieu de 18€ la bb crème)

    Sebo Specific

     

     

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ 

    ChtiteFourmi


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :