• Violet poussin

    Oui je me suis achetée il y a peu des vernis chez Lidl (ma première tentative de vernis hard discount chez eux)
    Javais déjà voulu tenté la résistance du vernis mais avec une seule couleur.

    Violet poussin

    Parmi les couleurs choisies le n°30 magic violet. Il est vrai que j'aime bien ce type de couleur et en fouillant dans mes vernis, j'ai vu le petit dernier que j'ai eu via une promo de chez Yves-Rocher Jaune Citron (n°15023).

    Allez pourquoi pas tenter le mélange des marques et des 2 couleurs pour faire devenir un citron tout violet mais sans le presser (désolée le jeu de mots est tout pourri mais j'ai pas trouvé mieux no)
    Je ne suis pas déçue de ce mélange et je dois dire que la qualité au séchage du vernis discount vaut bien celui d'Yves Rocher donc ouep je pense que la prochaine fois que Lidl refait ce genre de proposition vernis je vais me perdre dans le petit rayon et sûrement prendre d'autres couleurs 

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :