• Zen par les mains

    Chaque année dans mon service, la responsable souhaite faire une animation en instaurant le "offrez vous un cadeau < 5€" pour ma part j'ai reçu une crème Nocibé pour les mains.
    J'avoue qu'avec le froid de l'hiver et l'humidité régulière que nous avons dans le département ça me va très bien ^^
    En plus le nom de la crème est parfaite "Zen" Tout pile ce qu'il me faut pour me détendre.
    Depuis l'hiver dernier elle est dans mon tiroir (et il n'en reste plus beaucoup)
    C'est un petit rituel qui fait du bien, car il est vrai que les mains sont très souvent sollicitée et peu remercier (comme les pieds en fait arf) alors une petite crème pour prendre soin d'elles ... cool
    Son parfum est discret mais je trouve qu'il sent très bon et j'ai attrapé un tic quand je l'utilise je mets souvent une de mes mains sous le visage pour sentir l'odeur yes
    La texture n'est pas trop collante et ne laisse pas de mauvaises sensations sur les doigts ni les bijoux et ça c'est top car si je dois mettre 1 heure pour essuyer mes doigts avant de pouvoir utiliser mon clavier de pc ...
    donc pour moi c'est un sans faute pour cette crème au jasmin & tiaré de chez Nocibé.

    Zen par les mains

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter 

    Bon début de semaine


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :