• Feuilleté de mousse

    Choisir entre la douceur d'une mousse ou le croquant du chocolat praliné ... désormais plus aucun choix à faire ^^
    Pour ceux qui hésite, j'ai tenté le feuilleté de mousse à la praline. 
    La texture rien à dire j’adore mélanger le craquant et la mousse. J'adore ce qui est contradictoire (sauf le sucré/salé)
    La laitière j'adore déjà ses glaces et certaines de ses mousses.

    Feuilleté de mousse

    Jusque là une mousse au chocolat tout le monde ou presque peut le faire, je dis presque car j'arrive à la louper et à faire plutôt une crème ... ne me demandez pas comment je fais, mais je pense que c'est comme la mayo, je n'arrive pas à la monter ...

    Du coup une mousse du supermarché c'est ma solution moins risquée et si en plus elle vient de chez Nestlé et pour le coup plus précisément de la Laitière alors c'est un pari réussi ^^

    Feuilleté de mousse

    Avant de l'ouvrir, j'ai préféré regarder si le feuilletage se voit aussi bien que dans la pub, et que ce ne soit pas juste une feuille en plein milieu ...
    Comme vous le verrez sur ma photo ci-dessus, le feuilletage a l'air d'être bien présent (vu de l'extérieur)
    Une fois ouvert, je vous rassure le feuilletage est bien la aussi, ce n'est pas juste du chocolat fondu sur le bord pour faire joli he

    Et la mousse est bien une mousse, ok façon grande production mais mousse au chocolat quand même.
    Au niveau du goût forcément on sent fort le chocolat, mais ce que j'apprécie c'est la légèreté de la praline qui se glisse délicatement sous le palais.

    Feuilleté de mousse

    Pour moi ce mélange de La Laitière est une réussite et je renouvellerai sûrement l'opération. Surtout que je m'entends merveilleusement bien avec le chocolat (probablement trop d'ailleurs ...)

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter 

    ChtiteFourmi


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :