• Leerdammer ou je fais un malheur !!!

    Sur Trnd, ma 3° sélection 2012 dernier fut pour du fromage Leerdammer en tranche.

    Trnd France a permis à 1000 membres de tester les tranches leerdammer.

    Le projet a démarré avec la réception de bon d'achats de 2€ (prix moyen conseillé), ça a été beaucoup plus facile à trouver que mon test pour les smoothies innocents...

    Lors de ce test mon bémol s'est porté sur l'emballage dont le couvercle refermable n'est pas assez souple, même si effectivement il se referme mieux que les paquets de jambon blanc (désolée de la comparaison) ce qui aide à conserver les tranches plus longtemps.

    Ce que j'ai apprécié dans ce produit était de pouvoir modifier un peu certaines présentations et recettes notamment ma tarte pomme de terre/tomate.

    En effet le fromage tranché fond mieux que le râpé classique ce que je n'avais pas encore essayé jusqu'à lors.

    Leerdammer ou je fais un malheurLeerdammer ou je fais un malheur

     

    Au niveau du goût je dois dire qu'il est plus doux que les autre fromages du même type, l'Original a une petite note de noisette qui se marie très bien avec de nombreux légume ou avec une fine tranche de pain et de beurré demi-sel (je dois dire que c'est comme ça que je le préfère tout simplement nature.)

     

    Je me suis amusée en le présentant également en appéritif lorsque je l'ai fait découvrir à des proches 

    J'ai proposé des sandwiches de saucisse au fromage et des brochettes estivales (tomates cerise concombre et fromage)

    Leerdammer ou je fais un malheur

    Le moelleux encore plus doux que l'original se marie parfaitement avec les tomates et l'original avec les saucisses cocktails. Le plus dur est de faire le roulé de leerdammer au surimi (le surimi étant très friable, côté présentation j'ai été déçue mais côté goût même si j'ai eu peur du mélange je dois avouer qu'il n'en restait plus .

     

    Avec ce test, je me suis intéressée d'un peu plus à la marque qui en fait existe depuis les années 70, son nom vient en fait d'une commune du Pays Bas Leerdam, mais tout cela est très bien expliqué sur le site de la marque Bel (a qui appartient Leerdammer) : http://www.bel-tchizbox.com/bel-et-ses-marques/leerdammer]http://www.bel-tchizbox.com/bel-et-ses-marques/leerdammer

     

    Si vous voulez tester des produits de marque http://www.trnd.com/fr/inviter/1382305798975719726]http://www.trnd.com/fr/inviter/1382305798975719726


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :