• Silvercrest -> Appareil à Croque Monsieur

    Lidl et sa marque fétiche d'appareil pour popote a fait dans le croque ^^
    Le croque monsieur est un plat que je ne pense presque jamais à faire et qui pourtant plait énormément à mon compagnon (ce qui m'arrange car hyper rapide à faire)

    Du coup lorsque l'on a vu la promo fin de stock sur cet appareil on s'est laissé tenté et j'avoue qu'il a été bien amorti depuis.

    Sylvercrest -> Appareil à Croque Monsieur

    L'appareil est très simple d'utilisation, il suffit de le brancher et d'attendre que la lumière soit verte pour mettre le croque à chauffer.
    Pour la partie nettoyage avec un chiffon humide pour éviter de le rayer ... ouch tout se décolle facilement si le fromage a fondu un peu en dehors du croque Monsieur.

    Sylvercrest -> Appareil à Croque Monsieur

    La cuisson quant à elle, je pensais qu'elle serait un ptit peu plus longue, mais si vous attendez bien que la lumière de chauffe soit verte il yen a pour bien moins de 5 minutes par paire de croque et le résultat est doré et croquant ^^ après tout est une question de goût pour le croustillant donc à chacun de tester sa durée préférée de cuisson.

    Sylvercrest -> Appareil à Croque Monsieur

    Mon seul bémol, la taille de l'emplacement pour le pain, un peu inférieur à celui des tranches standard, du coup même si l'on met bien les 2 croques le plus proche possible de milieu il y a quelques millimètres qui dépassent de l'appareil (ce ne sont vraiment que des millimètres mais c'est dommage, un poil plus grand pour le format des emplacements et il aurait été parfait)

    Il est vrai que si mon compagnon demande du fromage fondu sur la tranche du dessus je lui fais à l'ancienne dans le four, ça marche tout aussi bien. Je n'ai acheté cet appareil uniquement parce qu'il était en promotion (il n'en restait que 2 au moment de notre passage) et j'apprécie de l'avoir car mes croques sont bien croustillant et qu'ils sont fait à table chacun le sien un peu comme la raclette ^^ drôle de comparaison mais pas totalement fausse.

    Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , TwitterGoogle+ ou en vous inscrivant à la newsletter 

    ChtiteFourmi


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :