-
Soirée Pizza ...
Moi qui préfère cuisiner maison j'avoue me laisser tenter malgré tout par une pâte à pizza industrielle.
Oui, en allant à Leclerc j'ai vu cette pâte à pizza avec son pot de coulis à la tomate pour 1€74.
Au fond 1€74 avec un coulis, pourquoi pas essayer.
c'est donc ce que nous avons fait. Mon compagnon n'aimant pas trop les pizza ni les quiches à cause des bouts de pâtes croquantes (il n'aime pas quand c'est trop croquant) il a très fortement apprécié.Oui, comme toute pizza maison, on peut étaler la sauce jusqu'au bord. Mais là, la pâte est fine (plus fine que si je la fais maison en tout cas). du coup oui on en profite, fromage râpé et fromage de chèvre le tout déposer sur quelques tranches de coppa et zou au four.
Je n'oublie pas de mettre mon œuf minuteur pour pas tout cramer et on laisse cuire.
Mon seul véritable bémol est sur le coulis qui est tout ptit peu trop liquide mais sinon le produit en lui même vaut le coup et offre un très bon rapport qualité/prix.
Preuve en est mon compagnon m'en réclame au moins 1 fois par mois (la dernière, on a fait moitié chèvre, moitié bleu d'Auvergne)D'ailleurs je ne sais pas si je dois être vexée ou pas ... comment de l'industriel peut-il être meilleur que ce que j'ai l'habitude de popotter maison ?
Rassurez vous c'est juste pour la finesse de la pâte, il faut encore que je m'entraîne pour bien doser afin de ne pas avoir trop de pâte ...Vous pouvez suivre le blog sur Facebook , Twitter, Google+ ou en vous inscrivant à la newsletter
Tags : pizza, pate, maison, coulis, fromage
-
Commentaires