• Trofi Leguri

    Il y a quelques temps j'ai fait partie des heureux gagnants par tirage au sort de Barilla sur facebook.
    Mon lot fut 2 pots de sauce et un paquet de pâte collezione.
    J'ai fait ni une ni deux ... j'ai voulu les préparer et les goûter.

    Trofi Leguri

    Jusque là certains me diront "des pâtes c'est des pâtes ... ouch"
    Mais là la collezione Trofie Liguri a une forme spaghetti un peu épaisse et tortillée sur elle même (mais plus fine que des tagliatelles) et j'avoue que la forme particulière de ces pâtes change nettement de celles que je prends d'habitude et au goût j'ai préféré aussi. J'ai trouvé leur recette un peu plus raffiné que d'autres pâtes et ce n'est pas que psychologique wink2

    Le côté psychologique c'est qu'il m'en restait assez pour frimer un peu au boulot et mes collègues m'ont toute demandé ce que j'avais mis dans ma salade et là oui j'en ai profité, j'ai parlé du tirage au sort et du colis et la forme des pâtes leur a plus elles ont toute trouvé ça originale et certaines ont eu envie de tester aussi du coup et ont voulu en acheté pour chez elles.

    Pour les sauces, celle au pesto et parmesan reste ma préférée cool Le goût du pesto ne l'emporte pas sur le parmesan. On sent le goût du fromage juste comme il faut, pas besoin d'en rajouter et ça c'est top.

    Trofi Leguri

    Vous pouvez suivre le blog sur FacebookTwitter ou en vous inscrivant à la newsletter (1 maxi par semaine)

    Bonne fin de dimanche


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :