• J'ai plein de nouveaux petits rituels en ce moment avec les derniers échantillons et tests de produits voir même avec des promo faites en caisse de magasin

    D'ailleurs avant que j'entame Nescafé, il me reste encore quelques bons de réduction pour la nouvelle gamme Fébreze si vous le souhaitez n'hésitez pas à me laisser un message privé avec vos coordonnées postales pour que je vous en envoie un bon, je marquerai en commentaire des que tous auront été distribués.

    Donc oui comme j'expliquais, j'ai de nouveaux rituels. Parmi ces derniers je vais désormais me faire un petit plaisir de temps en temps avec du nescafé stick 3 en 1. De temps en temps car même si la boîte de 10 sticks est moins chère en marque nescafé qu'en marque repère à mon magasin il reste un peu plus élevé que la boîte que je prends habituellement.... Mais il est tellement sympa ce café que oui je vais en devenir une petite accro sarcastic

    Nescafé le trio du matin

    Il y a quelques temps j'ai reçu 2 échantillons chacun accompagné d'un bon de réduction.

    Au début "Cool je vais me tenter par une bonne marque on va voir ce que ça donne...."
    A la fin "punaise il est plutôt pas mal, Cœur prochaine fois rappelle moi de prendre les bons je veux me faire plaisir ..."

    Du coup oui je me suis fait plaisir, mais je vais le faire durer ce plaisir car je vais en profiter à fond, ne pouvant pas m'acheter de la marque tous les jours et les sticks restant un peu plus cher que ma poudre habituelle.

     

    Nescafé le trio du matin

    Je n'aime pas trop sucré mon café au lait car le lait est naturellement sucré et que le goût du sucre cumulé au lait je ne sens pas assez le goût de la caféine ....no Mais là le dosage est juste à mon goût tout nickel rien à ajouter, rien à enlever. Et contrairement à d'autres produits de boisson à préparer à base de café (hors cappuccino ou autres café viennois.....), pas de mousse superflue qui cache et gâche le goût du café.
    Le côté stick m'empêche de sur-doser mon café et c'est tant mieux car là il est vraiment très bien comme ça.

    Je me suis même fait mon anecdote en faisant une photographie qui m'a permis d'en faire la promo winktongue, je voulais coller le stick vide sur mon mug afin de présenter le produit sur mon blog et une collègue est arrivée à ce moment là en me disant " toi tu bois trop de café, ça ne va plus change de marque" et pouff "ben tiens justement ....." et petite piaille de quelques minutes pour dire ce que j'en pense et ça a fini en "ah ben si il est si bien tu as eu une bonne idée pour ta photo et tu es pas si folle que ça ..." happy

    Nescafé le trio du matin

     

    Les petites pubs que j'aime bien avec le musique de The Lumineers (vous trouverez le clip officiel du groupe en cliquant ici)
    Par contre petit j'adore les noms données aux pubs : "Les Amants"

    Reconnexions


    votre commentaire
  • Clipper Tea a proposé à plusieurs reprises ces derniers mois de recevoir 2 sachets de thé et un bon de réduction.
    J'ai fait partie des personnes qui ont pu recevoir ces 2 sachets ^^
    Je suis plutôt caféine, mais j'ai également mes périodes thé où en journée je me détends mieux avec un bon thé au miel qu'avec un mug de café.
    Ma période ne venant pas, je n'avais tout de même pas envie de laisser passer cette opportunité et j'ai donc regardé un peu plus les informations sur le dépliant et le sachet.

    Clipper Tea

    Les parfums proposés étaient Citron/Gingembre et Thé vert, avec la saison, je préférais tenter d'abord le citron en espérant que ça ne fasse pas trop chimique.
    L'avantage de Clipper Tea est que cette marque propose des produits "bio" et en regardant le dos du sachet à part la notion "arôme naturel" aucun ajout dans leur recette.

    Bon j'avoue aussi que cette tentative était aussi pour me convaincre de revenir au sachet plutôt que de garder mes bonnes vieilles feuilles que je dose comme je souhaite et peux mélanger à volonté pour changer les goûts ....

    Allez zouh je chauffe mon mug et laisse infuser et infuser encore le sachet et tente la recette et promesse tenue, le goût citron/gingembre ne fait pas chimique ni trop amer ni trop acide. Je n'irai pas jusque dire que je prendrai ce parfum là tous les jours mais je me languis de tenter le thé vert voir ce qu'il donne.
    Donc oui je pense que Clipper Tea risque de remplir mon tiroir de bureau cet hiver pour la période où je préférerai la légèreté à la caféineyes

    Clipper Tea


    votre commentaire
  • Bon je rappelle, l'abus d'alcool est mauvais pour la santé...
    Et boire ou conduire il faut choisir

    Bon le jeudi, c'est soir des courses et je n'ai pas fait attention au vin rosé attrapé par mon compagnon (il prend toujours fonction du prix donc j'ai confiance quand il veut tester ça revient pas trop cher)... du coup nouveauté
    Acheté à Leclerc près de chez moi Merlo Pink....

    Une boisson alcoolisée aromatisée à base de vin rosé. Aromatisé ??? 
    Oui moi qui suis pur sang pour le vin je n'aime que le vin pur race (j'entends par là que ceux mélangé de façon industrielle je ne peux pas psychologiquement je n'y arriverai pas)
    Là ne sachant pas il m'a servi pendant le repas et à la première gorgée, je me suis dit "oula" et j'ai chopé la bouteille pour regarder...
    Alors découverte, vin aromatisé à base de fraise et pamplemousse. A la base, dans une salade de fruit je mélange rarement le pamplemousse et la fraise, maintenant je sais pourquoi....
    En fait là je sais que contrairement à ma salade de fruit maison, mais honnêtement ce vin a plus le goût de fraise tagada qu'autre chose...
    J'avoue je me suis pris une claque je me rappelle les mélanges quand j'étais à l'IUP et là je me dis un pauvre rosé avec du parfum au fruit et je sis déboussolée.

    Je ne vais pas dire qu'il est mauvais, mais un petit mini verre à l'apéro me suffit largement, il n'a pas assez le goût naturel du vin.

    Pink ou rosé ???


    votre commentaire
  • Il y a quelques temps je partageais mon avis sur la machine à soda de chez SodaStream.
    Et j'en suis toujours satisfaite, par contre je m'étais dit que je ferai un autre topique pour leur cap's. Oui car là par contre mon avis et plutôt négatif.
    Je ne renie pas le côté pratique de leur capsule car juste la bonne dose de sirop pour 1 litre de soda tout frais.

    Mais là où je mets le bémol c'est que ça coûte plus cher que le flacon de concentré SodaStream classique (avec ou sans sucre).
    En effet le flacon de concentré coûte environ 5 à 6€ (fonction du magasin où vous faites vos achats) et vous pouvez faire 12l de soda avec.
    La boîte de capsule coûte un peu plus de 8€ pour faire 8l de soda (8 capsules, 1 capsule par litre....)
    Donc forcément me connaissant j'ai pris mes petits doigts et j'ai cliqué contact sur leur site pour leur dire ma déception ne serait-ce que sur le prix.

    L'explication eu en retour ne se fut pas attendre, le service consommation SodaStream m'a répondu que le surcoût venait de la fabrication des capsules qui étaient un peu plus chère que le flacon classique et que ce produit était destiné aux consommateurs occasionnels....

    Alors moi côté SodaStream Caps je dis un gros NON.
    Car si vous êtes buveurs occasionnels de soda, ça n'est pas du tout rentable de prendre une machine à soda (achat de la machine + bouteille de gaz + concentré + bouteille).
    Il faut déjà un peu de temps pour la rentabiliser en étant buveurs de sodas réguliers donc si c'est pour en boire qu'une fois de temps à autres autant prendre le vrai soda tout prêt en bouteille (ou le premier prix si vous l'aimez bien)

    J'adopte la SodaStream pour mes boissons de tous les jours car mon compagnon boit minimum 1l de soda citronné par jour et moi je parfume aussi mes eaux avec (je mets moins que la dose requise car je veux juste parfumer pour m'obliger à boire...)
    Mais je vote contre les caps qui reviennent bien trop chères et qui en plus ne sont pas adaptées aux 1/2 bouteilles, ni aux personnes qui comme moi dosent le concentré différemment de ce qui est noté sur le bouchon car préfèrent sous-doser ou sur-doser.
    En plus dans une période où l'on parler de diminuer les emballages ... là je ne suis pas certaines que SodaStream use moins de plastiques avec les caps qu'avec les flacon classique. Mais si jamais un jour ils lisent ce topique ils peuvent inventer le bouchon transparent pour faciliter la lecture du bouchon doseurwinktongue ça ce sera plus utile aux consommateurs réguliers qui veulent la juste dose (et avec des Si on pourrait mettre Paris en bouteille je rappellehe).


    votre commentaire
  • Ma petite pépite du jour fut chez la grand mère de mon compagnon. Je l'adore elle me rappelle un peu la mienne disparu beaucoup trop tôt....
    Enfin bref j'ai passé un super moment pour fêter son anniv' et la journée de la femme en même temps du coup petit resto surprise et pleins de belles histoires de son passé et de ses souvenirs dont je me délecte à chaque fois.

    Mais bon c'est pas ma belle grand mère que j'ai testé aujourd'hui, mais plutôt un petit digestif dont elle nous a  fait la surprise en retournant chez elle pour finir la journée.
    Une petite liqueur de derrière les fagots que je ne connaissais pas et dont je dois dire j'ai simplement adoré ...

    Alors simplement au départ elle souhaitait nous offrir de la verveine du Puy et moi petite chauvine que je suis forcément j'adore, je fonds, mais au lieu de ça elle a finalement préféré le QuinquiNoix.
    Et my god rien qu'à humer le parfum à la sortie du goulot une petite claque de douceur
    Piou piou qu'est ce que ça va donner dans le verre ...???
    Et bien tout pareil la douceur de la noix se dépose tout juste sur le visage et rappelle les ballades dans la forêt. Vous savez ce style de ballade où l'on adore marcher dans les feuilles dorées tomber des arbres depuis quelques jours. Ce genre de ballade où l'on a froid sur le nez & les joues mais qui font qu'on respire à plein poumon comme si c'était la première fois....
    Et au niveau du goût on a juste l'impression de boire de la noix, d'ailleurs j'ai un peu peur que ce soit traître, oui je me suis limitée à un seul verre car boire ou conduire .... mais oui je crois que si je n'avais pas eu à reprendre le volant, je n'aurai pas refuser ce deuxième verre qu'elle proposait si gentiment car c'est juste parfait pas trop sucré pas trop fort juste une douceur qui vient voyager sur les papilles ^^


    QuinquiNoix ....

    Si vous passez par Brive la Gaillarde (Corrèze), du coup n'hésitez pas à passer par la distillerie Denoix qui la produit

    Par contre je me dois de rappeler que l'alcool est dangereux pour la santé


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique