• Ce week-end j'ai fait petit budget avec un champagne que je ne connaissais pas.
    J'ai pris un champagne Brut (ceux que je préfère)  et dans les premiers prix.
    Je dois dire que dans un premier temps, ce champagne brut a de fines bulles qui pétillent fort dans l'oreille et ça c'est effectivement ce qui me plait le plus dans un champagne.
    Par contre niveau gustatif c'est là où je suis plus difficile.
    Il n'est pas mauvais, ce n'est pas ça, mais il est loin d'être mon préféré, plutôt très léger, il manque de fruité et les bulles si fines et nombreuses ne pétillent pas sur la langue comme elles pétillent dans l'oreillefrown

    Le reprendre peut être mais pas plus cher que ce que j'ai réglé dernièrement c'est à dire environ 10€ la bouteille.

    Jobert-Girardin


    3 commentaires
  • Bon voilà l'an dernier (2013) nous avions prévu un ptit week-end en amoureux avec un hôtel de chaîne du groupe Kyriad sur Rouen.

    Autant le week-end fut super sympa et la détente au rendez-vous, autant l'hôtel m'a désagréablement surprise.
    Cela a beau être un hôtel dit 3 étoiles, les erreurs se sont accumulées.

    Ayant travaillé fut un temps en hôtellerie la rigueur a bien changé ou c'est moi qui suis trop exigeante...
    La réceptionniste était très agréable là n'était pas trop le souci, elle était souriante et polie.
    Elle nous a prévenu qu'une odeur de tabac froid avait été signalé et nous a proposé de visiter la chambre, pour être sûre que nous ne soyons pas incommodés par l'odeur. Qu'à cela ne tienne, elle nous donne la clef, nous allons vérifier, l'odeur n'était pas si forte que cela, mais un hic se pose, la chambre n'était pas faite en redescendant nous l'avons donc logiquement signalé à la réceptionniste qui nous remercie de notre indulgence car nous ne faisons pas de scandale (ce qui en soit ne change rien car tout' façon la chambre n'aurait pas été propre plus vite) 

    Nous laissons donc faire un petit repérage des alentours pour voir où nous irions au soir pour nous détendre et profiter du soleil ambiant.
    A notre retour, notre chambre était prête mais ....
    Même une fois faite, le ménage n'y était pas si complet (cheveux sur le bord de la douche - bouilloire pas nettoyée et rempli de trace de calcaire- impression que la dosette de lait sort de la poubelle - fenêtre de chambre restée ouverte alors que juste en dessous de la chambre se situe le parking de bus, et que justement un autobus était stationné juste en dessous ... autant dire que nous avons vérifié par 2 fois que tout était bien en place dans nos sacs) le petit + l'affichette ne pas déranger a disparu au matin ... (le lendemain rebelote la femme de ménage est passée mais n'a de nouveau pas fermé la fenêtre....)

    Le restaurant était fermé alors que c'était sur le week-end du 15 août avec un hôtel complet (selon l’affichette présente sur la porte d'entrée de l'hôtel) et aurait donc du tourner à fond ... Là je ne sais pas si c'est une erreur de jugement de la part de la direction de l'hôtel ou de la chaîne mais j'ai trouvé cela bizarre... 

    Ne parlons pas du petit déjeuner buffet à 2€ de moins qu'un repas 1° prix dans le restaurant fermé : le pain de mie était le marque harrys mais toujours dans le plastique - pas de verre pour les jus de fruit - pas de couteau pour mettre sur les plateaux afin de couper le pain et le mieux : la serveuse enlève la carafe de lait froid plein pour le remplir  au moment où j'allais l'attraper ... je pense qu'elle devait vouloir le faire déboder car je ne vois pas quelle quantité de lait elle aurait pu ajouter ...

    Bon l'erreur est humaine mais là beaucoup d'erreurs pour un seul et même hôtel 3* donc grande déception  ou alors l’hôtellerie a bien changé et il n'y a plus de gouvernante (ou responsable des étages).

    Tout ça pour dire que Rouen peut être visité avec plaisir, mais pour autant loué chez Kyriad Rouen centre n'est pas la meilleur idée du monde, pas même un geste commercial pour tous ces dérapages... lorsque j'ai fait un mail pour expliquer le séjour (aussi court fut il) la réponse a mis du temps à arriver et j'ai juste eu droit à un remerciement pour le signalement qui va leur permettre d'améliorer la qualité de service ....


    votre commentaire
  • Celui-ci est l'un des premiers sur lequel je me suis inscrite. J'avoue n'avoir été sélectionnée qu'une seule fois pour le moment. 
    Oui j'avais été sélectionné pour les céréales Chocapic. Pourquoi je parle de lui maintenant, c'est juste parce qu'ils viennent de lancer une campagne de recrutement pour 4 000 personnes. Ce test "trop dur" goûter du chocolat Lindt
    Les inscriptions sont un ptit peu plus longue que sur le site des ambassadeurs du Petit Marseillais, mais c'est un ptit peu normal dans le sens où Les initiés proposent des test sur toute une gamme de produits variés pouvant aller des céréales aux produits pour nos ptites boules de poil en passant par des produits de beauté....
    Pour chaque test un questionnaire et une demande de motivation avec un nombre de caractères restreints alors préparez vous bien ^^
    Et les spams de news-letter ... nop aucune société ne m'a contacté par le biais des initiés depuis mon inscription sur le sur leur site. Même les initiés n'envoient que peu de mails. Juste à nous de surveiller leur blog qui parfois nous donne des indices sur les prochaines campagnes.

    Les initiés

    Vous pouvez me suivre sur Facebook - Twitter ou en vous inscrivant à la Newsletter

    Shop Hero



     

     


    votre commentaire
  • Le Petit Ambassadeur c'est le site des savon Le petit Marseillais et le premier dont je vais parler sur les sites où je suis inscrite et qui marchent.
    Il propose plusieurs fois dans l'année de faire parti d'un panel pouvant essayer en avant-première un produit de leur nouvelle gamme.
    Grâce à leur site, j'ai pu tester le nouvel emballage écolo du Gel Douche le Petit Marseillais.
    Pour s'inscrire en toute honnêteté c'est pas long du tout. 
    Une adresse mail, vos coordonnées et 2 petits questionnaires pour déterminer votre type de peau et de cheveux et le deuxième pour vos habitudes d'achat.
    Le seul hic, dans les habitudes d'achat, les marques de produits à cocher sont limitées et il n'y a pas de possibilité de répondre "aucune de ces marques" ou "autres marques".no
    Et je vous rassure, nous ne sommes pas spammés de newsletter comme pour d'autres sites et ça c'est bien. 
    d'autant plus que l'on peut les suivre sur facebook^^

    Le petit Ambassadeur

     Vous pouvez me suivre sur Facebook - Twitter ou en vous inscrivant à la Newsletter

    Shop Hero


    votre commentaire
  • Autant le samedi c'est le ménage de l'appartement, autant le dimanche c'est le ménage sur moi

    Donc l'occasion pour moi de vous présenter un de mes rituels les doses désincrustantes Pure System de chez Yves Rocher (1€ la double dose).

    Il s'applique juste 3 minutes pendant lesquelles je sens le produit sécher et rafraîchir mon visage et se rince à l'eau. Autant j'aimais bien les produits peeling, autant lorsque j'ai essayé ce produit pour la 1° fois j'ai été conquise et il est donc devenu mon rituel du dimanche.

    Pure System existe aussi en tube mais, je le préfère en mono dose (x2) car il n'y a pas de gaspillage et le produit du coup ne peut pas sécher il y a juste ce qu'il faut pour étaler cette crème sur le visage et laisser agir pour 3 minutes de froid et démarrer le côté détente du dimanche pour tenter de reprendre la semaine avec le visage moins fatigué.

    Désincrustant Pure System


    votre commentaire